#News

Les Princes de l'amour 4 : Joanne dévoile la vraie raison de son élimination (Vidéo)

Ce vendredi 13 janvier 2017, Joanne des "Princes de l'amour 4" était l'invitée d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" sur NRJ12. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure avec son ex-prince Brandon et de dévoiler les vraies raisons de son élimination. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six nouveaux célibataires au casting des "Princes de l'amour 4". Parmi eux, Brandon, un jeune bûcheron à la recherche de l'âme soeur. Si sa première prétendante Alison a été son coup de coeur, le jeune homme lui a rapidement préféré Eva, venue un peu plus tard dans l'aventure. Après avoir évincé Alison, Joanne - une autre prétendante - lui a avoué ses sentiments, elle qui était venue initialement pour Axel. Mais la séduction n'a pas opéré entre les deux, et pour tester ses sentiments, Brandon n'avait pas hésité à engager un acteur qui s'est fait passer pour un serveur qui a joué le jeu de la séduction à fond avec elle. Un piège qui a fonctionné mais qui n'a pas plu à la principale intéressée.

"J'étais très fatiguée"

Invitée ce vendredi dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Joanne a accepté de répondre à la question qui tue. L'occasion pour la jeune femme de révéler la vraie raison de son élimination. "Brandon ne m'a pas éliminée à cause de cette histoire de prince, mais parce que vers la fin de l'émission, j'étais très fatiguée. Je ne voulais plus me battre du tout donc je lui ai dit que je préférais qu'il m'élimine", a-t-elle confié. Et de poursuivre sur le piège que lui a tendu Brandon : "Il ne me calculait pas et j'ai toujours dit que le serveur était très gay (...) Il m'a offert un cocktail donc je suis rentrée dans son jeu (...) Il m'a demandé mon numéro et pour ne pas le vexer j'ai dit : 'Vas-y donne-le moi mais discrètement'. C'était une mise en scène".


 

Les Princes de l'amour 4 : Joanne invitée dans Le Mad Mag
Sondage