#News

Les Princes de l'amour 4 : Joanne en colère contre le montage de l'émission

Ce mardi, dans l'épisode 37 des "Princes de l'amour 4", Brandon a piégé Joanne. Le bûcheron a voulu savoir si sa prétendante était sincère avec lui. Pour se faire, il a engagé un acteur qui a dû faire croire qu'il était intéressé par elle. Et la jeune femme est tombée dans le piège. Sur Instagram, elle a tenu à mettre les choses au clair sur les coulisses de cette séquence. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième et nouvelle saison des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de six célibataires à la recherche de l'amour : Julien, Julian, Brandon, Benoît, Adrien et Noël. Si ce dernier a été viré par ses prétendantes qui n'ont pas apprécié son comportement, Julien a lui aussi fait ses valises pour rentrer à Los Angeles, ville des Etats-Unis où il réside. Il a été remplacé par Zaven, le séducteur sosie de Thomas Vergara. Quant à Axel, il a lui aussi rejoint le casting, faisant la connaissance de Georgina et Joanne, avec lesquelles le courant n'est pas du tout passé. Si la première a été éliminée par le candidat, la seconde a eu un coup de coeur pour Brandon, le bûcheron aux qualités de coeur.

"La prod a fait des montages"

En rivalité avec Eva pour séduire Brandon, Joanne a tenté de se rapprocher de son prince, en vain. D'ailleurs, dans l'épisode 36 diffusé lundi dernier sur W9, les deux jeunes femmes lui ont reproché son manque d'investissement à leur égard. Lassé par leurs critiques, Brandon a décidé de les piéger lors de la semaine espionnage, en commençant par Joanne. Il a engagé un comédien qui s'est fait passer pour un serveur afin de draguer la jeune femme. Et le piège a fonctionné puisque Joanne a accepté de lui donner son numéro de téléphone. Sur Instagram, cette dernière a mis les choses au clair sur les coulisses du tournage, affirmant : "La prod a fait des montages (...) Je dis qu'il est gay (ndlr : le serveur). Il voulait prendre mon numéro, j'ai dit non et pour le vexer j'ai dit : 'Tu me donneras le tien mais discrétos, je suis surveillée'". Pour appuyer ses déclarations, elle a dévoilé un échange de SMS à découvrir ci-dessous.

Les Princes de l'amour 4 : Joanne en colère contre le montage de l'émission
Les Princes de l'amour 4 : Joanne en colère contre le montage de l'émission / ©@Instagramjoannelpdla4