#News

Les Princes de l'Amour 4 : Hillary au casting pour Vincent ? Elle sème le doute

Hillary est-elle sur le point de faire une énorme surprise aux téléspectateurs de W9 ? La star des Ch’tis et des Marseillais contre le Reste du Monde pourrait faire une apparition remarquée dans l’aventure des Princes, à en croire son dernier post Instagram. Il faut dire que son ex, Vincent, est actuellement au casting des Princes, et elle pourrait venir le récupérer. Non Stop People vous en dit plus.

Hillary des Ch’tis est une des candidates les plus connues de la téléréalité, et son arrivée dans une émission ne se fait pas sans faire le buzz. Suivie pas près de 1 million de fans, la candidate de téléréalité a posté une photo aujourd’hui, 30 janvier, qui sème le doute quant à sa venue potentielle dans Les Princes de L’amour. Son ex, Vincent, est en effet candidat dans cette 4e saison du programme de W9, et à la fin du dernier épisode diffusé vendredi 27 janvier dernier, il croit voir son ex débarquer dans la maison. Depuis, les rumeurs vont bon train, et Hillary vient de poster un cliché Instagram bien secret.

Hillary va-t-elle faire son arrivée dans Les Princes 4 pour Vincent ?

Hillary des Ch’tis se veut taquine sur son compte Instagram officiel, et il y a fort à parier pour que ce soit bien elle qui intègre la maison des Princes aujourd’hui 30 janvier. « Vincent pense me voir arriver dans Les Princes ce soir ? Est-ce moi ? Bonne semaine à tous #shogun » déclare-t-elle en marge de la photo. Les fans ont déjà répondu à la rumeur, en élaborant des stratégies : « Si c’est elle, car Vincent est parti deux semaines avant la fin pour le tournage des Princes et ça fait deux semaines qu’il est la donc elle pourrait très bien être là-bas ». Rendez-vous à 19h50 sur W9 pour enfin découvrir si Vincent va avoir la visite surprise de son ex Hillary, ou s’il s’agit simplement d’un quiproquo.

 

Les Marseillais et les Ch’tis : Hillary en couple ? La photo qui affole Instagram
Les Princes de l'Amour 4 : Hilary au casting pour Vincent ? Elle sème le doute / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage