#News

Les Princes de l'amour 4 : Ghizlène menacée par Benoît ? Elle dévoile tout sur Twitter

Depuis qu'il a fait des révélations croustillantes sur son aventure dans le bain de Jeremstar, Benoît des "Princes de l'amour 4" se fait clasher de tous les côtés, à commencer par ses prétendantes. En effet, Ghizlène et Marina n'ont pas apprécié ce qu'il a raconté sur elles. Et c'est sur les réseaux sociaux qu'elles se sont manifestées, ne mâchant pas leurs mots. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Benoît, l'un des six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4". Aux côtés d'Adrien, Julian, Brandon ou encore Axel, le jeune homme a rencontré plusieurs prétendantes venues pour le séduire. L'une d'elles, Ghizlène, avait marqué le programme par son fort caractère. Face à Marine, une deuxième jeune femme, leurs relations avaient été pour le moins tendues. En effet, cette dernière lui avait balancé un verre de jus d'orange en pleine figure, sans que Benoît ne fasse rien. Déçue par son comportement, Ghizlène ne lui avait plus trop adressé la parole, avant d'être éliminée définitivement de l'aventure.

"Ghizlène, je vais l'enterrer"

La semaine dernière, dans le bain de Jeremstar, Benoît avait fait de nombreuses révélations sur son aventure à Ibiza. Si le jeune homme a raconté ses ébats sous la tente avec Noémie, il a aussi révélé que Marina avait tenté plusieurs fois de se suicider... à cause de Ghizlène. Des déclarations démenties par Marina sur Instagram en début de semaine. Face à tout ça, Benoît a posté sur sa page Facebook un long message où il revient sur son interview pour Jeremstar. Quant à Ghizlène, elle a balancé sur Twitter une conversation Facebook entre Marina et Benoît dans lequel ce dernier la menace (voir capture ci-dessous).

 

Les Princes de l'amour 4 : Benoît toujours en couple avec Alison ?
Les Princes de l'amour 4 : Benoît clashé par ses prétendantes sur les réseaux sociaux / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage