#News

Les Princes de l'amour 4 : Gabano débarque et il n'a pas oublié son ex ! (Vidéo)

Ce mardi 24 janvier 2017, dans l'épisode 52 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, un nouveau célibataire va débarquer dans l'aventure, à savoir Gabano. Déjà au casting de la précédente saison dans laquelle il avait terminé avec Clémence, ce dernier est de retour pour trouver la femme de sa vie. Un tournage qui a eu lieu avant sa rencontre avec Vanessa Lawrens, avec laquelle il est en couple aujourd'hui.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" avec, au casting, six nouveaux célibataires à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir Adrien, Brandon, Julian, Julien, Benoît et Noël, des célibataires qui ont chaque semaine accueilli deux nouvelles prétendantes dans la villa. Si Benoît est reparti aux bras d'Alison, Adrien a décidé de se séparer de Jade, l'une de ses prétendantes. Très épris d'Elsa qui a récemment fait son retour dans l'émission, le jeune homme a pris cette décision radicale. Et ce mardi, dans l'épisode 52 qui sera diffusé sur W9, les téléspectateurs sauront s'il repartira aux bras d'Elsa, son coup de coeur depuis le début de son aventure.

"Je pense encore à Clémence"

Cet épisode sera également l'occasion d'assister à l'arrivée de Gabano dans "Les Princes de l'amour 4". Déjà au casting de la précédente saison, ce dernier était reparti aux bras de Clémence, avec laquelle il a vécu une histoire d'amour. Malheureusement, cette dernière l'a quitté et c'est donc en tant que célibataire que le trentenaire a décidé de retenter sa chance. Le site TV Mag a dévoilé les premières images de son arrivée dans la villa. "Je pense encore à Clémence", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Si je suis ici, c'est parce que je crois en l'amour (...) Je veux quelqu'un qui me touche". A noter que depuis la fin du tournage, Gabano vit une histoire d'amour avec Vanessa Lawrens.

Les Princes de l'amour 4 : Gabano débarque dans l'aventure
Sondage