#News

Les Princes de l'amour 4 : Evy de retour, clashs en vue avec sa rivale ? (Vidéo)

Ce lundi 13 février 2017, dans l'épisode 66 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Zaven, Gabano, Julian & Co vont chacun accueillir une nouvelle prétendante pour la toute dernière semaine de compétition. Une dernière cérémonie marquée par le retour d'un visage familier dans l'émission, à savoir celui d'Evy, l'ex-rivale d'Elsa. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" sur W9 avec, au casting, six célibataires à la recherche de l'âme soeur. Ainsi, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Benoît, Brandon ou encore Noël mais aussi retrouver des candidats tels qu'Adrien et Axel, tous les deux révélés dans la toute première saison de "Garde à vous" sur M6. Au fil des épisodes, chacun d'eux a pu rencontrer ses prétendantes, ce qui a souvent laissé place à des rivalités entre les jeunes femmes, à commencer par Evy et Elsa. Si la première a démontré un tempérament de feu, n'hésitant pas à se rapprocher physiquement d'Adrien, la deuxième a préféré jouer la carte de la timidité. Un comportement qui a payé puisqu'Elsa a réussi à repartir au bras de son prince.

"De retour pour vous jouer un mauvais tour"

Vendredi dernier, les célibataires ont dû se séparer de l'une de leurs prétendantes. Des départs parfois explosifs, comme pour Gabano qui s'est pris une claque de la part de Dounia. Ce lundi, de nouvelles prétendantes débarquent... mais aussi des anciennes ! En effet, nos confrères du site Télé-Loisirs ont dévoilé un teaser de l'épisode inédit dans lequel Evy fait son grand retour à Ibiza. Vêtue d'une tenue très sexy, la jeune femme ne laisse pas indifférent les garçons de la villa. Et elle ne sera pas la seule à revenir dans le programme, puisqu'Astrid sera elle aussi de retour, elle qui avait fait le buzz en révélant avoir couché avec Wiz Khalifa.

Les Princes de l'amour 4 : Evy fait son retour à Ibiza
Sondage