#News

Les Princes de l'amour 4 : Eva s'explique sur Instagram après son tacle à Brandon

Ce lundi 2 janvier 2017, dans l'épisode 36 des "Princes de l'amour 4" sur W9, Brandon s'est attiré les foudres de ses prétendantes. En effet, Eva et Joanne lui ont reproché de moins s'intéresser à elles, ce qui a eu le don d'agacer le bûcheron. Sur Instagram, Eva a donné plus de détails sur son coup de gueule, pointant du doigt le comportement de son prince. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance des six nouveaux célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Parmi eux Brandon, un jeune bûcheron à la recherche de l'âme soeur. Timide au début du tournage, ce dernier s'est peu à peu révélé dans la suite des épisodes. Proche de l'une de ses prétendantes, il a préféré mettre un terme à leur idylle pour ne garder que Joanne et Eva. D'ailleurs, lors d'un séjour romantique à Rome, le candidat a tissé des liens solides avec cette dernière, au point de faire d'elle sa favorite. Depuis, Brandon semble sur son petit nuage mais commence à agacer ses prétendantes

"Notre réaction est légitime"

En effet, dans l'épisode 36 des "Princes de l'amour 4" diffusé ce lundi sur W9, Eva et Joanne lui ont reproché de ne plus faire attention à elles. "Tu me regardais avec des yeux plus passionnés, plus profonds (...) J'ai l'impression que tu te lasses de moi", a lâché Eva. Et de poursuivre : "Tu ne révèles pas grand-chose et on ne sait plus sur quel pied danser". Une situation qui a fini par agacer Brandon. "Je me sens piégé et je me méfie de tout". Sur Instagram, Eva a tenu à mettre les choses au clair sur la situation. "Il faut savoir que notre réaction est légitime. Brandon ne nous calculait pas parce que Joanne et moi on parlait, c'est un jeu de rivalité mais au bout d'un moment, on vit en communauté. On va pas s'insulter du matin au soir", a-t-elle expliqué. L'intégralité du message est à lire ci-dessous.

Les Princes de l'amour 4 - Eva clashe Brandon et s'explique
Les Princes de l'amour 4 : Eva explique son coup de gueule contre Brandon sur Instagram / ©@InstagramEvaLPDLA4
A lire aussi
Sondage