#News

Les Princes de l'amour 4 : Eva révèle l'existence d'un faux buzz entre Brandon et Onie (Exclu)

Ce mardi, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Eva, prétendante de Brandon dans "Les Princes de l'amour 4". Si la jeune femme a accepté de revenir sur son aventure, elle a aussi fait une révélation de taille sur son ex-rivale Onie. Enfin, cette dernière nous en a dit plus sur sa relation actuelle avec son ex-prince. Confidences exclusives.

Non Stop People : Pourquoi avoir voulu participer aux "Princes de l'amour" ?

Eva : C'est une expérience humaine unique. Je regardais les saisons précédentes et je me suis dit : 'Pourquoi pas tenter ma propre expérience, aller à l'aventure et peut-être rencontrer l'amour'. J'étais célibataire depuis un moment, pratiquement un an.

NSP : Qu'est-ce qui vous a plu chez Brandon ?

Eva : Ce n'était pas mon premier choix à la base (ndlr : Julian l'était). Ce que j'ai aimé chez Brandon, c'est sa personnalité et j'ai trouvé que c'était quelqu'un d'attachant, de humble, qui avait bon coeur et de bonnes valeurs.

NSP : Brandon a toujours été sur la réserve avec ses prétendantes. Qu'est-ce qui le bloquait autant selon-vous ?

Eva : Sa timidité. Il a toujours dit qu'il était assez timide avec les filles parce qu'il n'avait peut-être pas confiance en lui, ce qui est dommage parce qu'il n'a pas forcément besoin d'avoir des réticences. Je peux comprendre, ce n'est pas toujours évident de s'ouvrir à une personne qu'on ne connaît pas forcément.

NSP : Mais ça doit être lassant à la longue...

Eva : Oui effectivement. On vient vers lui, on essaie un petit peu de l'aider à s'ouvrir. Mais ce n'est pas forcément lassant.

NSP : Comment était l'ambiance sur le tournage ?

Eva : Elle était plutôt bonne. Après, les gens pensent qu'on est vraiment en vacances, au soleil (...) Mais tant qu'on n'a pas vécu l'aventure, on ne peut pas savoir ce que c'est réellement. Parfois, on est sous tension, on est sous pression (...) Parfois, on rentre vraiment dans ce côté de rivalité où on ne fait pas de cadeau à notre rivale. Parfois, on ne dort pas beaucoup, c'est un train de vie en communauté et ce n'est pas toujours évident. Il faut gérer ses émotions, son stress, son intégration avec les autres... Après, ça reste une expérience vraiment unique. On fait des rencontres magnifiques.

NSP : Votre regard a-t-il changé sur la télé-réalité ?

Eva : Oui complètement. Je ne pensais pas que les émotions étaient autant décuplées. Quand on voit les gens à la télévision, on a tendance à les juger, à les mettre dans des cases. Tant qu'on ne se met pas vraiment à la place de l'autre, on n'a pas le même jugement. C'est vraiment des hauts et des bas. Le contexte fait que, parfois on craque.

"Je n'ai rien à me reprocher"

NSP : Vendredi dernier, dans "Le Mad Mag", vous avez confirmé que Brandon était en couple avec Morgane avant d'intégrer l'émission. Comment l'avez-vous appris et quelle a été votre réaction ?

Eva : Je l'ai appris par rapport à d'autres candidats de l'émission (...) Quand je suis tombée sur des photos et des vidéos, j'étais assez choquée. Quand j'ai vu qu'on m'accusait de ne pas être sincère, je voulais rétablir la vérité. Brandon me reprochait d'avoir craché sur lui alors que dans les interviews, je restais assez respectueuse envers lui. Je me suis juste défendue lorsqu'il a commencé à me clasher sur les réseaux sociaux (...) Ma rivale, Onie, ne cesse de parler de moi, de me clasher et de dire que je suis hypocrite alors qu'au final, après l'émission, elle s'est mise en couple sur Facebook avec Brandon pour faire un faux buzz (...)

NSP : Vous en voulez à Brandon aujourd'hui ?

Eva : Je lui en ai voulu parce qu'il y a des choses qui m'ont blessée. On s'est expliqués par rapport à ça mais je ne sais pas du tout s'il m'en veut encore.

NSP : Les critiques, ça vous blesse ?

Eva : Par moment oui, parce qu'on met vraiment l'accent sur le fait que je sois peste alors que je suis quand même quelqu'un qui se remet beaucoup en question. Oui c'est un jeu, oui c'est un divertissement mais il ne faut pas prendre les choses au premier degré (...) Je n'ai rien à me reprocher. J'ai ma personnalité.

NSP : Pour la suite, vous aimeriez participer à d'autres émissions de télé-réalité ?

Eva : A voir ce qu'on me propose. Pourquoi pas "La Villa des coeurs brisés". Le concept me plaît bien. On fait un travail sur soi, on a des conseils d'une coach, c'est une émission qui est assez profonde. Donc à voir.

NSP : Quel bilan tirez-vous de votre participation aux "Princes de l'amour" ?

Eva : Dans l'ensemble, ça reste positif. Je me suis prouvée certaines choses, notamment que je suis une battante. Ca m'a permis de grandir et de m'endurcir. Ca reste que du positif. C'était une aventure forte en émotions et si c'était à refaire, je la referais, peut-être pas exactement pareil. Dans mon jeu, j'aurais peut-être changé certaines chose, comme contrôler mon impulsivité.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
1
Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée en exclusivité sur son aventure à Ibiza
2
Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée en exclusivité sur son aventure à Ibiza
Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée sur sa relation avec Brandon
3
Les Princes de l'amour 4 : Eva s'est confiée sur sa relation avec Brandon
Les Princes de l'amour 4 : Eva, prétendante au fort caractère
4
Les Princes de l'amour 4 : Eva, prétendante au fort caractère
Les Princes de l'amour 4 : Eva toujours dans l'aventure
5
Les Princes de l'amour 4 : Eva toujours dans l'aventure
Les Princes de l'amour 4 : Eva, prétendante qui n'a pas la langue dans sa poche
6
Les Princes de l'amour 4 : Eva, prétendante qui n'a pas la langue dans sa poche
Les Princes de l'amour 4 : Eva a participé à l'émission sur W9
7
Les Princes de l'amour 4 : Eva a participé à l'émission sur W9
Sondage