#News

Les Princes de l'amour 4 : Eva quitte le programme, son message sur Instagram

Eva a sans conteste été l’un des personnages les plus marquants des Princes de l’amour 4 sur W9. Après son départ, la jeune femme a posté un long message sur Instagram dans lequel elle fait le bilan de sa participation à l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier les téléspectateurs faisaient la connaissance de célibataires venus trouver l’amour dans les Princes de l’amour 4 sur W9. Parmi eux, Brandon, un garçon très séduisant qui n’est pas resté insensible au charme d’Eva une de ses prétendantes avec qui, il  a noué des liens plus que solides. La jeune femme a, une à une, coiffé au poteau ses concurrentes. Après de nombreux clashs, des rivalités et d' embrouilles, Brandon a finalement choisi de répartir en célibataire après la dernière cérémonie. Dans une récente interview exclu accordée à Non Stop People, Eva avouait avoir retiré une expérience plutôt positive dans les Princes de l’amour 4. "Je me suis prouvée certaines choses, notamment que je suis une battante. Ça m'a permis de grandir et de m'endurcir. C'était une aventure forte en émotions" confiait-elle. 

Une expérience positive 

Aujourd’hui, elle a posté un long message à sa communauté via son compte Instagram dans lequel elle revient sur cette expérience qui aura marqué sa vie à jamais. Elle écrit notamment : "Par où commencer. Les mots me manquent cette aventure s'achève pour moi ce soir. J'ai vécu une aventure humaine unique et indescriptible.Il faut la vivre pour comprendre réellement les choses. Merci à ceux qui me soutiennent depuis le début. Ceux qui connaissent la vraie Eva au grand cœur qui m’aiment telle que je suis vraiment, les vrais savent. Ma team, je vous aime fort. C’est le cœur lourd que je referme ce chapitre pour écrire une nouvelle histoire, la mienne". Comme on pouvait s’y attendre, il y a eu une pluie de commentaires sur cette photo. Si certains n’hésitent pas à la clasher, d’autres l’encouragent chaleureusement. Eva des Princes de l’amour 4 devrait sans aucun doute continuer à faire parler d’elle, même après son départ de l’aventure. 

Les Princes de l'amour 4 : Eva, prétendante au fort caractère
Eva a eu un caractère bien trempé pendant l'émission / ©@InstagramEvaLPDLA4
Sondage