#News

Les Princes de l'amour 4 : Eva piégée par Brandon, va-t-elle craquer pour Zaven ?

Ce jeudi 5 janvier 2017, dans l'épisode 39 des "Princes de l'amour 4" sur W9, Brandon va continuer à piéger ses prétendantes. Après s'être joué de Joanne avec un comédien, le bûcheron a demandé à Zaven de séduire Eva pour tester ses sentiments. Et dans l'extrait dévoilé par la chaîne, il semblerait que la jeune femme tombe dans le piège de son Prince... Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la quatrième et nouvelle saison des "Princes de l'amour 4". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de six célibataires à la recherche de l'âme soeur dont celle de Brandon, un bûcheron de 21 ans. Depuis le début de son aventure, ce dernier ne laisse place à aucune séduction avec ses prétendantes. Un comportement qui a sérieusement commencé à agacer Eva et Joanne, toutes les deux venues pour le séduire. Lassé par leurs reproches, Brandon a décidé de se venger lors de la semaine espionnage en piégeant chacune d'elle. Si le piège s'est refermé sur Joanne, le même scénario pourrait bien se produire avec Eva.

"Ca va être un peu facile"

Dans l'épisode 39 diffusé ce jeudi soir sur W9, Brandon va demander à Zaven de se rapprocher d'Eva lors d'une soirée en boîte de nuit. Sa stratégie ? Savoir ce que ressent réellement la jeune femme pour lui. Et en se référant à l'extrait dévoilé par la chaîne de la TNT, Brandon devrait être très déçu. En effet, au cours de la soirée, la jeune femme semble se rapprocher du beau gosse. Zaven y va même de son petit commentaire : "Je vois qu’elle n’est pas insensible à mon charme du coup je me dis que ça va être un peu facile pour moi". Brandon va-t-il prendre la décision de se séparer d'Eva ? Affaire à suivre.

Les Princes de l'amour 4 : Eva pas insensible au charme de Zaven
Les Princes de l'amour 4 : Eva semble craquer pour Zaven lors d'une soirée en boîte de nuit / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage