#News

Les Princes de l'amour 4 : Elsa sur sa bagarre avec Evy, "Je ne regrette rien" (Vidéo)

Ce vendredi, Adrien et Elsa des "Princes de l'amour 4" ont fait leur toute première apparition en couple à la télévision. En effet, les tourtereaux ont choisi "Le Mad Mag" de NRJ12 pour revenir sur leur aventure à Ibiza. L'occasion pour le jeune homme d'évoquer ses nombreux flirts dans la villa et pour la jeune femme de donner plus de détails sur sa bagarre avec Evy. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Adrien, ex-candidat de "Garde à vous", dans l'émission "Les Princes de l'amour 4" diffusée sur W9. A la recherche de l'amour, le jeune homme a fait la rencontre de plusieurs prétendantes, dont celle d'Elsa, une jeune célibataire originaire du sud de la France. Cette dernière a été confrontée à de nombreuses rivales prêtes à tout pour séduire Adrien. Et le beau gosse n'a pas refusé leurs avances, de son gros rapprochement avec Evy en passant par sa nuit torride avec Victoria lors d'un séjour romantique à Rome. Après ce dérapage, Elsa a pris ses cliques et ses claques.

"Je ne regrette pas"

Avant même la fin de la diffusion des "Princes de l'amour 4", Elsa et Adrien ont officialisé leur relation. Et ils ont choisi "Le Mad Mag" pour faire leur toute première apparition en amoureux. L'occasion pour le couple star de l'émission de revenir sur leur aventure, notamment sur le retour d'Elsa dans l'émission. "Oui, je vais revenir", a-t-elle confirmé. Et de poursuivre : "Adrien me manquait. J'avais vraiment envie de finir mon bout de chemin avec lui donc j'ai mis ma fierté de côté". Si Adrien s'est ensuite excusé de son comportement volage dans l'aventure, Elsa a accepté d'en dire plus sur sa bagarre avec Evy dans les coulisses de Star24. "Je me suis énervée parce qu'elle m'avait manqué de respect en direct (...) Comme elle était en face de moi, j'ai lâché mes nerfs et franchement, je ne regrette pas. Elle méritait".

Les Princes de l'amour 4 : Elsa et Adrien en couple, ils ne se cachent plus
Sondage