#News

Les Princes de l’amour 4 : Elsa Dasc dit enfin la vérité sur son nom de famille

La semaine dernière, Elsa et Joanne des "Princes de l'amour 4" ont vu des photos d'elles circuler sur les réseaux sociaux, les montrant visiblement en train de prendre de la drogue. Si la chérie d'Adrien a rapidement expliqué les dessous de cette affaire, elle a fait quelques révélations ce mercredi sur un autre sujet. Accusée de mentir sur son nom de famille, elle a confirmé et expliqué les raisons. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En novembre dernier, dans le tout premier épisode des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Elsa, prétendante venue séduire Adrien, l'un des six célibataires au casting. Si depuis la fin de leur aventure, Elsa file le parfait amour avec Adrien, la jeune femme a été confrontée à une polémique 2.0 avec Joanne, ex-candidates des "Princes de l'amour 4". En effet, vendredi dernier, des photos compromettantes on fait le tour des réseaux sociaux. Un cliché où les deux jeunes femmes seraient en train de se droguer. Si dans un premier temps, Elsa nous avait évoqué un montage par téléphone, elle a ensuite expliqué sur Twitter avoir voulu reproduire une scène du film "Scarface" avec du sucre. En quelques heures, Elsa est passée de la candidate préférée de l'émission Les Princes de l’amour 4 à la plus critiquée. Cet évènement a entaché la réputation de la jeune femme.

Dasc n’est pas le vrai nom de famille d’Elsa

Quelques jours plus tard, Sabrina et Maëva sont passées dans le bain de Jeremstar et elles ne se sont pas gênées pour parler du mensonge des sœurs. Selon elles, elles n’ont pas dit toute la vérité. Face aux critiques virulentes, Elsa a décidé de répliquer sur Snapchat. Elle a notamment expliqué qu'elle n'avait pas changé son nom lorsqu'elle a participé aux "Princes de l'amour 4", mais bien avant, c'était lorsqu'elle s’était inscrite sur Facebook. Elle ne voulait pas mettre le vrai pour garder le contrôle sur les réseaux sociaux. Pour trouver le nom Dasc, elle a combiné les initiales de ses deux parents. 

Les Princes de l'amour 4 : Elsa est revenue sur son aventure à Ibiza
Les Princes de l’amour 4 : Elsa Dasc dit enfin la vérité / ©@Instagramelsadasc
Sondage