#News

Les Princes de l’amour 4 : Elsa et Adrien toujours en couple ? Ils sèment le doute

Rien ne va plus entre Elsa et Adrien dans les derniers épisodes des "Princes de l’amour 4". Mais depuis le tournage, les deux candidats semblent plus proches que jamais. Elsa et Adrien sont-ils toujours en couple ? Non Stop People vous en dit plus.

Dès le coup d’envoi des "Princes de l’amour 4", Elsa a tapé dans l’œil d’Adrien, son prince. Au fil des jours, les deux candidats se sont rapprochés et ont créé une véritable complicité. Seulement, Adrien n’a pas hésité, dans l’émission, à fricoter avec d’autres prétendantes. Ainsi, le prince a avoué avoir eu des relations sexuelles avec Evy lors du tournage. Plus encore, lors de leur escapade à Rome, Adrien et Victoria ont couché ensemble. Elsa, qui les a rejoints en Italie, a découvert un préservatif. Blessée, la candidate annoncera dans l’épisode diffusé ce vendredi 23 décembre son départ des "Princes de l’amour 4".

Elsa et Adrien toujours très amoureux

Tandis que leur relation est au point mort à l’antenne, Elsa et Adrien semblent plus amoureux que jamais. Sur Instagram, elle a ainsi posté une photo plutôt explicite d’eux. De son côté, il y a quelques jours, Adrien déclarait tout son amour pour Elsa dans le bain de Jeremstar. "Il faut que tout le monde sache que pour l’instant, il n’y a qu’Elsa qui m’intéresse. Elle a été sincère avec moi (...) J’ai toujours envie de l’appeler, de lui envoyer des messages et je pense qu’elle me complète. Pour l’instant, je suis épanoui avec elle, je passe du bon temps avec elle, je ressens le manque à chaque fois", avait-il lancé avant d’ajouter : "J’ai fait l’aventure parfaite. J’ai rencontré la meilleure femme possible et j’ai nexté les morues sans dignité".

Les Princes de l'amour 4 : Elsa timide avec Adrien, elle explique pourquoi
Les Princes de l'amour 4 : Elsa toujours en couple avec Adrien ? / ©(c) Capture d'écran W9
A lire aussi
Sondage