#News

Les Princes de l’Amour 4 : Un candidat aurait tenté de mettre fin à ses jours

L’un des anciens candidats de la quatrième saison des "Princes de l’Amour", diffusée sur W9, aurait fait une tentative de suicide. Il s’agit de Noël, le prince atypique qui a été éliminé en cours d’émission par ses prétendantes. Non Stop People vous en dit plus.

Selon le site Blogueur TVR, Noël aurait voulu mettre fin à ses jours et "serait dans un hôpital à Nice depuis maintenant plusieurs jours". Plusieurs internautes avait déjà été interpellé par un message troublant que le jeune homme avait posté sur son compte Snapchat : un fond noir sur lequel on pouvait lire "Coucou à tous, je serai absent sur les réseaux sociaux pour raison personnelle, merci pour tout".

De nouveau actif sur les réseaux sociaux

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’est pas officielle et sous-entend un acte grave. Il faut dire que le départ soudain de Noël de l’émission de romance avait fait grand bruit et avait surtout été très controversé. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, Noël avait été exclu par l'une de ses prétendantes. Jeremstar dénonçait alors un "faux départ" du candidat qui, selon lui, serait homosexuel et aurait tourné dans un film pornographique sans en avertir la production. Le 24 novembre dernier, Noël démentait être gay sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12 mais assumait parfaitement avoir participé à un film X sans toutefois révéler s’il avait caché cette ligne sur son CV lors de son casting pour "Les Princes de l’Amour". Pour le moment, l’ancien coup de cœur de Georgina n’a pas réagi à l’information mais il a posté une photo sur son compte Instagram il y a quelques heures. Preuve qu'il n'est plus complètement inactif sur les réseaux sociaux.

Les Princes de l’Amour 4 : Un candidat aurait tenté de mettre fin à ses jours
Noël avait quitté le jeu sur décision de sa prétendante, Georgina / ©(c) Instagram Noël LPDLA4
Sondage