#News

Les Princes de l'amour 4 : Benoît révèle pourquoi il en veut autant à Noémie (Vidéo)

Ce mardi 17 janvier 2017, Benoît des "Princes de l'amour 4" était l'invité du "Mad Mag" sur NRJ12. Après avoir balancé sur les coulisses de l'émission dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a évoqué sa relation actuelle avec Noémie. Et autant dire que ce dernier a décidé de tourner définitivement la page sur cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Benoît, l'un des six célibataires au casting des "Princes de l'amour 4" sur W9. Au premier jour du tournage, le jeune homme a fait la rencontre de ses deux premières prétendantes. Parmi elles, Ghizlène, une jeune femme au fort caractère. Face à Marina, sa rivale, elle n'avait pas hésité à hausser le ton. D'ailleurs, lorsque Marina avait accepté de passer la nuit avec Benoît, Ghizlène était rentrée dans une colère noire. Loin de se laisser impressionner, Marina lui avait saboté son rendez-vous romantique. Un clash qui avait mal terminé, Marina lui balançant son verre de jus d'orange à la figure.

toujours en colère contre Noémie

La semaine dernière, Benoît a fait un passage remarqué dans le bain de Jeremstar. En effet, le jeune homme a balancé des dossiers croustillants sur son aventure à Ibiza. Et c'est surtout Noémie, son ex-prétendante, qui en a pris pour son grade. Invité dans "Le Mad Mag", il s'est expliqué plus en détail, soulignant qu'elle s'en était pris à lui via les réseaux sociaux. "Je ne pouvais pas laisser passer ça", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Hors-caméra, oui elle s'est donnée à moi (...) Mais dès que le tournage a été fini, il y a encore très récemment, elle m'envoyait des messages comme quoi elle voulait venir passer chez moi une semaine, que je lui manquais énormément. Et après j'apprends qu'elle est en couple, qu'elle balance sur moi sur les réseaux sociaux".

Les Princes de l'amour 4 : Benoît règle ses comptes dans le Mad Mag
Sondage