#News

Les Princes de l'Amour 4 : Astrid topless avec un serpent, ses photos sexy

Astrid est une des candidates des Princes de l’Amour qui a fait le plus lors de cette 4e édition. Sulfureuse et très extravertie, la candidate de téléréalité a fait beaucoup parler à cause de sa nuit torride avec le rappeur américain Wiz Khalifa. Aujourd’hui 16 février c’est pour des photos topless en compagnie d’un gigantesque serpent qu’Astrid fait le buzz. Les clichés sexy sont à retrouver sur Non Stop People.

Astrid est une candidate sur laquelle il va falloir compter. La sublime candidate des Princes de l’Amour réalise un buzz conséquent depuis son passage dans le programme de W9, et les fans de téléréalité ne sont pas prêts à oublier la candidate de sitôt. Sulfureuse à souhait, Astrid n’hésite jamais à donner de sa personne pour réussir et ne pas se faire oublier. Sur Instagram, où elle compte près de 150 000 admirateurs, Astrid s’en donne à cœur joie et dévoile régulièrement ses formes généreuses. Sur les clichés, postés le 7 février dernier, les fans d’Astrid ont pu la découvrir la poitrine à l’air, entourée d’un serpent, l’air très coquin.

La sexy Astrid de retour dans Les Princes de l’Amour

Astrid a fait un retour fracassant dans Les Princes de l’Amour saison 4 il y a quelques jours. Alors qu’elle avait participé à l’émission dès le début, afin de séduire le beau Julien, la candidate s’était alors fait sortir du jeu au bout de quelques semaines. Pourtant, la production a voulu revoir la belle Astrid à l’écran, et l’a fait revenir pour draguer Vincent Shogun. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu : sur Snapchat, la belle s’est emportée contre son prince, affirmant « Il est trop moche putain, j’ai trop honte. Il me dégoute ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair. 

Les Princes de l'amour 4 : Astrid Nielsa en mini short et soutien-gorge sexy
©(c) Instagram
Sondage