#News

Les Princes de l'Amour 4 - Astrid : Ses fesses refaites, les photos choc

Astrid est la dernière candidate des Princes de l’Amour saison 4 à faire parler d’elle. La star de télé réalité avait déjà créé la polémique il y a quelques mois, alors qu’elle racontait avoir déjà couché avec des rappeurs internationaux. Aujourd’hui 16 janvier, Jeremstar a divulgué les premières photos de l’opération d’Astrid. En effet, la jeune femme s’est fait refaire les fesses, pour avoir un postérieur encore plus XXL. Non Stop People vous en dit plus.

Les Princes de l’Amour n’aura pas lésiné sur les candidates sulfureuses pour cette 4e saison du programme. Laurie faisait déjà les gros titres aujourd’hui, 16 janvier, alors que des photos de la candidate apparaissait en ligne, montrant la jeune femme méconnaissable il y a 3 ans dans une autre émission. Mais c’est Astrid qui fait couler le plus d’encre après que des photos au lendemain de son opération soient apparues en ligne. La belle Astrid n’était pas satisfaite de ses fesses, et a donc décidé de débuter l’année 2017 avec un nouveau postérieur. Grâce à une nouvelle opération, démocratisée par Kylie Jenner, les chirurgiens retirent de la graisse d’une partie du corps pour l’implanter dans les fesses.

Astrid affiche sans complexe ses nouvelles fesses XXL

Astrid des Princes de l’Amour a pris un peu de graisse de ses poignets d’amour, et a tout mis dans ses fesses. Elle est désormais métamorphosée, mais surtout pleine de bleus, comme les photos disponibles ici le prouvent. L’opération provoque d’importantes marques sur le corps, qui sont heureusement déjà estompées dans le cas d’Astrid. Sarah Fraisou avait subi la même opération en 2016, comme elle l’avait confié à Jeremstar, quelques mois après l’opération des fesses  de Manon Marsault.

Les Princes de l'amour 4 : Astrid Nielsa en mini short et soutien-gorge sexy
Les Princes de l'Amour 4 - Astrid : Ses fesses refaites, les photos choc / ©(c) Instagram
Sondage