#News

Les Princes de l'amour 4 : Alison livre sa vérité sur sa relation avec Benoît

Ce mardi, dans l'épisode 42 des "Princes de l'amour 4" sur W9, Benoît a quitté l'aventure aux bras d'Alison, sa prétendante. Au lendemain de son départ, le jeune homme confiait à Télé-Loisirs ne pas avoir revu la jeune femme depuis la fin du tournage. Dans un Facebook Live diffusé mercredi, cette dernière a tenu à livrer sa vérité sur les évènements qui se sont déroulés après l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, lors du coup d'envoi des "Princes de l'amour 4" sur W9, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Benoît, l'un des six célibataires au casting. Si son aventure a été marquée par sa relation avec Noémie, il lui a finalement préféré Alison, venue pour le séduire. De plus en plus proches, les deux tourtereaux ont fini par passer du temps tous les deux, sans que rien ne se passe. A la surprise générale, Benoît a demandé à Alison de quitter l'aventure avec lui pour ainsi débuter une histoire d'amour sans les caméras de W9, ce que la jeune femme a accepté. Mais le conte de fées n'a pas duré, comme l'a confié Benoît dans une interview à Télé-Loisirs. "Juste après le tournage, elle m'a proposé de partir en vacances avec elle, mais je ne voulais pas précipiter les choses. Du coup, ça a jeté un froid entre nous. Finalement, on ne s'est pas revus depuis la fin du tournage".

"J'ai coupé les ponts"

Face à l'engouement suscité par les révélations de Benoît, Alison a proposé aux internautes un Facebook Live dans lequel elle a voulu rétablir la vérité. Si elle a confirmé être venue pour le buzz afin de défendre la cause animale, elle a démenti avoir joué un jeu avec son Prince. Elle est ensuite revenue sur les propos tenus par le jeune homme, livrant ainsi sa vérité. "En dehors de l'émission, on ne s'est jamais revus (...) Je lui ai proposé des vacances et il m'avait dit oui (...) J'étais super contente (...) Mais deux jours avant son arrivée ou la veille, il m'a dit : 'En fin de compte, je ne peux pas venir'", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "Ca a été un coup de couteau dans le dos. J'ai été énormément touchée (...) Je n'ai plus voulu lui parler, j'ai coupé les ponts. J'ai été très méchante avec lui (...) Je voulais le rendre jaloux, lui faire regretter son choix. Donc je lui ai fait croire que j'étais en couple (...) C'était idiot mais j'avais vraiment envie de le blesser". Même si la diffusion du programme les a rapprochés, Benoît et Alison n'ont pas réussi à débuter une histoire d'amour.

Les Princes de l'amour 4 : Alison livre sa vérité sur son aventure avec Benoît
Les Princes de l'amour 4 : Alison dit tout de sa relation avec Benoît / ©(c) Capture d'écran W9