#News

Les Princes de l'amour 4 : Adrien se dévoile enfant sur Snapchat (Vidéo)

Si Adrien est reparti au bras d'Elsa, son coup de cœur dans "Les Princes de l'amour 4", le jeune homme continue de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Ainsi, ce lundi 6 février 2017, l'ex-candidat de "Garde à vous" a dévoilé sur Snapchat une photo de lui enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Révélé en 2016 dans la toute première saison de l'émission "Garde à vous" sur M6, Adrien a fait son retour en novembre dernier avec sa participation aux "Princes de l'amour 4". Avec d'autres célibataires, il a débuté une longue quête amoureuse pour trouver LA femme de ses rêves. Si ses ébats avec Evy ont fait le buzz via les réseaux sociaux, le jeune homme a noué un fort lien avec Elsa, sa toute première prétendante dans l'aventure. Malheureusement, sa nuit sous la couette avec Victoria a tout gâché, provoquant le départ de sa favorite. Finalement, à son retour, le Prince a fini par la choisir, repartant au bras de sa dulcinée.

"Toujours prêt à faire une connerie"

Avant même l'officialisation de leur couple dans "Les Princes de l'amour 4", Adrien et Elsa n'avaient pas hésité à afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Et depuis la fin du tournage, ils ne se quittent plus, même si la distance les sépare (ndlr : lui habite en région parisienne, elle à Nice). Et si Adrien dévoile ses astuces pour avoir un corps bodybuildé, il a plongé dans ses souvenirs ce lundi. En effet, le jeune homme a posté une photo de lui enfant, immortalisée à l'école. En légende, Adrien a posté le message suivant : "Toujours prêt à faire une connerie". Et si les années défilent, le jeune homme n'a pas tant changé que ça. A vous de juger.

Les Anges 9 : Adrien au casting ? Il répond dans Le Mad Mag
Les Princes de l'amour 4 : Adrien a dévoilé une photo de lui enfant / ©(c) NRJ12
Sondage