#News

Les Princes de l’amour 5 : Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama dévoilent leur projet commun

Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama semblent plus proches que jamais. Une véritable amitié s’est créée sur le tournage des Princes de l’amour 5 et les deux femmes comptent bien rester proches même sans les caméras. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les émissions de téléréalité semblent être l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. Alors que dans "Secret Story", Mélanie Dedigama était l’ennemi n°1, elle a réussi à se faire une amie sur l’île de "Moundir et les apprentis aventuriers" : Fidji. Depuis, les deux femmes ne se quittent plus, mais Mélanie Dedigama a agrandi son cercle d’amis dans "Les Princes et les princesses de l’amour". L’ancienne candidate de "Secret Story" souhaite retrouver l’amour pour oublier Bastien et sur Snapchat, Mélanie Dedigama en disait plus sur ses histoires d’amour. Pendant le tournage, la jeune femme a fait la connaissance d’Aurélie Dotremont et les deux femmes sont plus complices que jamais. Sur Snapchat, Jeremstar laisse échapper une bonne nouvelle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Les deux candidates colocataires

Il s’agissait de grandes retrouvailles pour Aurélie Dotremont et Jeremstar. Leur amitié semble être bien réelle et ils étaient ravis de se retrouver. Seul point noir : Mélanie Dedigama, "l’ennemie" du blogueur était présente au rendez-vous. Celui qui va intégrer l’équipe de Thierry Ardisson à la rentrée va devoir s’habituer à sortir avec Melanie Dedigama et il en profite pour faire une révélation. L’ex de Bastien et Aurélie Dotremont, qui est nostalgique du tournage des Princes de l’amour 5, vont emménager ensemble. La jolie brune a ainsi remplacé Capucine Anav avec qui elle semble être en froid. Même si Aurélie Dotremont ne dévoile pas les détails de sa rancœur, son attitude montre que les deux amies ne sont plus aussi proches.

Les Princes et les Princesses de l'amour : Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie au casting
Aurélie Dotremont et Mélanie, candidates des Princes 5 / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage