#News

TPMP : Jeremstar accusé d'avoir trahi C8 après son passage sur TMC, il s'exprime

Ce lundi, Jeremstar était l'invité de "Touche pas à mon poste". Moins d'une semaine après son passage sur TMC dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès, le célèbre blogueur a pu s'expliquer sur les raisons qui l'ont amené à ne pas s'exprimer sur C8, chaîne qui l'a recruté en septembre dernier pour officier en tant que chroniqueur chez Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche".

Si Jeremstar s'est fait connaître en se mettant totalement nu sur des plateaux de télévision, le jeune homme a fini par monter son empire en proposant des interviews de candidats de télé-réalité filmées dans un bain, mais aussi en dévoilant des informations exclusives en télé-réalité. Fin 2017, le blogueur annonçait sur ses réseaux sociaux avoir été contacté par Thierry Ardisson pour rejoindre sa nouvelle émission baptisée "Les Terriens du dimanche !" sur C8. "Il est venu dans mon émission comme invité et je me suis dit que ce mec était super malin, intelligent, travailleur", expliquait Thierry Ardisson dans "Touche pas à mon poste" le 12 septembre dernier. Chroniqueur aux côtés d'autres personnalités du PAF dans cette émission, Jeremstar a proposé des reportages en tout genre, notamment un sur l'existence d'un réseau de prostitution dans la télé-réalité.

"Il n'y a aucune trahison..."

En janvier dernier, Jeremstar s'est retrouvé au coeur d'une affaire 2.0 qui l'a plongé dans un long silence. Jeudi dernier, il revenait à l'antenne sur TMC dans l'émission "Quotidien" de Yann Barthès pour expliquer son affaire après ces longs mois d'absence. Il lui a ensuite été reproché d'être sorti du silence sur une autre chaîne que C8, celle-là même qui l'a recruté pour rejoindre l'équipe de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du dimanche !" Invité ce lundi dans "Touche pas à mon poste", Jeremstar a tenu à s'expliquer.

"On m'a accusé d'avoir trahi ma famille, d'avoir trahi ma chaîne. Ma première prise de parole sur C8 avait été planifiée. Il était prévu que je fasse l'émission de Thierry Ardisson le samedi pour m'exprimer. Cette date a sans cesse été décalée. Au final, on m'a demandé d'aller m'exprimer ailleurs. C8 ne m'a jamais stipulé que si j'allais sur une autre chaîne, j'étais viré. La production de Thierry Ardisson m'a dit que C8 était d'accord et que C8 avait besoin de voir les retombées lors de ma première prise de parole et qu'il fallait que je prenne la parole ailleurs. Il n'y a aucune trahison (...) On m'a limite foutu sur une autre émission", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Il y a eu une erreur de communication interne... Je voulais m'exprimer chez Thierry Ardisson, mais ce n'était pas possible". Alors que son avenir sur C8 semblait scellé à la suite de son passage sur TMC, Jeremstar pourrait finalement faire son retour dans "Les Terriens du dimanche !" En effet, dans un SMS envoyé en direct à Cyril Hanouna, Thierry Ardisson a écrit : "Si C8 accepte (ndlr : son retour), je le reprends tout de suite".

TPMP : Jeremstar s'est exprimé sur le plateau de C8
Jeremstar était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8 ce lundi / ©(c) C8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage