#News

PHOTO : Benoît Dubois comme vous ne l'avez jamais vu sur Twitter !

Début avril, Benoît Dubois a annoncé son départ définitif de NRJ12 après des années de collaboration avec la chaîne. En attendant de découvrir de nouveaux projets, le gagnant de "Secret Story 4" a posté ce jeudi 19 avril 2018 une photo dossier datant de son adolescence. Un cliché envoyé par un membre de sa famille et qui fait déjà réagir. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la quatrième saison de "Secret Story" que Benoît Dubois a été révélé au public. Pendant son séjour dans la Maison des secrets, il s'était lié d'amitié avec Thomas Vitiello. Après sa victoire, il a formé avec lui un duo inséparable. Ils étaient même montés ensemble sur les planches en 2012 dans leur propre spectacle intitulé "Comic Out". Si cette amitié n'est plus d'actualité, Benoît Dubois a continué son chemin sur NRJ12. Ces derniers mois, il officiait en tant que chroniqueur dans "Le Mad Mag", une émission présentée par Ayem Nour. Mais en janvier dernier, NRJ12 annonçait la déprogrammation de l'émission, faute d'audience. Une décision qui n'a pas empêché Benoît Dubois de continuer sur NRJ12 avec son acolyte Emilie Picch dans "La Mad Box".

"Dossier du jour, bonjour !"

Récemment, Benoît Dubois annonçait sur ses réseaux sociaux son départ de NRJ12. "8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d'avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite", postait-il. Si sa décision a fait réagir sa communauté et ses plus proches amis de la télévision, le jeune homme n'a pour le moment pas annoncé d'autres projets. Ce jeudi, il a dévoilé sur Twitter une photo lui adolescent qui lui a été envoyé par sa famille. "Dossier du jour, bonjour ! Quand un membre de ta famille t’envoie une photo de tes 17 ans, tu te dis 'mais pourquoi ?!?'", a-t-il écrit en légende.

Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12
Benoît Dubois a dévoilé une photo de lui adolescent sur Twitter / ©@Instagrambenoitbdb
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage