#News

Pascal Cardonna livre sa vérité et revient sur la désolidarisation de son ex-ami Jeremstar

En avril dernier, Pascal Cardonna annonçait sur Snapchat qu'il allait livrer sa vérité sur l'affaire dans laquelle il s'est retrouvé à la suite des révélations faites par Aqababe sur lui et Jeremstar. Il a tenu sa promesse puisqu'il a dévoilé ce jeudi 24 mai une vidéo dans laquelle il a réglé ses comptes une bonne fois pour toutes avec son ancien ami. Non Stop Reality vous en dit plus.

En janvier dernier, Jeremstar s'est retrouvé dans une polémique sans précédent. Sa faute a été de ne pas citer le nom du blogueur qui avait révélé l'exclusivité du baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Pour se venger, Aqababe n'avait pas hésité à dévoiler une vidéo intime de Jeremstar dans laquelle il s'adonnait à des attouchements sur lui-même. Dans la foulée, il avait fait des révélations compromettantes sur son entourage, à commencer par Pascal Cardonna aka "Babybel". Au cours de l'enquête, ce dernier a été visé par plusieurs plaintes pour "harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs". S'il avait réagi à la désolidarisation de Jeremstar à son égard dans cette affaire, Pascal Cardonna annonçait en avril dernier qu'il s'exprimerait très prochainement "afin de tout révéler".

"Jérémy savait que les accusations me concernant étaient totalement fausses"

Ce jeudi 24 mai 2018, dans une longue vidéo postée sur YouTube, Pascal Cardonna a donc pris la parole pour s'expliquer "une dernière fois" sur cette affaire. Il a expliqué avoir sélectionné plusieurs questions posées par les internautes, racontant - entre autres - comment il avait rencontré Jeremstar il y a huit ans. Pascal Cardonna a également révélé avoir tenté de se suicider trois fois pendant la médiatisation de l'affaire et avoir été harcelé. Quant à la désolidarisation de son ancien ami, le journaliste a eu du mal à s'en remettre. "Jérémy, mon ami, qui me lâche, en jetant mon nom en pâture sur un plateau de télé (NDLR Dans l'émission Quotidien). Jérémy savait que les accusations me concernant étaient totalement fausses (...) Il savait que tout était faux, il n'en a pas tenu compte. Il a préféré finalement lâcher son ami, pour quelque part, essayer de sauver sa carrière", a-t-il dit.

Pascal Cardonna a également fait une demande à Jérémy par l'intermédiaire de son avocat. "Je vais deman­der à Jérémy, dans le cadre du droit à l’image, de reti­rer toutes les vidéos qui sont publiées dans sa chaîne Youtube où le person­nage de Baby­bel appa­raît. Je vais égale­ment deman­der à Jérémy – via son avocate – de reti­rer de sa chaîne Youtube, les repor­tages que j’ai réalisés dans le cadre de ses dédi­caces, ou sur des évène­ments auxquels il a parti­cipé dans le cadre du droit d’au­teur".

Pascal Cardonna raconte sa rencontre avec Jeremstar et la naissance de leur amitié
Pascal Cardonna raconte sa rencontre avec Jeremstar et la naissance de leur amitié / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte