#News

10 couples parfaits : Pariss victime d’harcèlement, elle pousse un coup de gueule

Sara Pariss, candidate de 10 couples parfaits, est sortie du silence sur les réseaux sociaux. Visiblement en colère, la jeune femme a tenu à pousser un coup de gueule contre le harcèlement, puisqu’elle en a été elle-même victime. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques jours, le monde entier a célébré la journée mondiale contre le harcèlement scolaire. Alors que de nombreuses stars ont dénoncé ce phénomène, Nabilla elle aussi s’est emparée de son compte Twitter pour passer un message : "Aujourd’hui c’est la journée de lutte contre le harcèlement scolaire, malheureusement le harcèlement n’est pas uniquement présent dans les écoles, mais partout et je pense qu’il faut le dénoncer autant que #balancetonporc". Et il y a quelques heures, Sara Pariss, candidate de 10 couples parfaits, a tenu à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux  contre le harcèlement.

"Le respect est valable pour tous"

Victime de nombreuses critiques de la part de ses haters, Sara Pariss a tenu à pousser un coup de gueule contre le cyberharcèlement : "Nous sommes des milliers à subir le harcèlement moral en continu, sans que ces personnes ne nous connaissent en réalité, mais se permettent de nous insulter. La plupart te suivent pour te harceler, sans s'intéresser réellement et positivement à ta vie. Ce qu'ils veulent, c'est te faire du mal, te faire tomber. Malheureusement, beaucoup ne sont pas assez forts pour surmonter ce harcèlement, et finissent par déprimer, voir se suicider. Ces personnes mal intentionnées ont peut-être un mal-être, ou te jalousent peut-être, ou ressentent de la haine envers toi sans raison. (...) Partager sa vie avec sa communauté ne veut en aucun cas dire accepter de se faire insulter, dénigrer, humilier. Le respect est valable pour tous".

Pariss se confie sur son passé de miss
Sara Pariss est une candidate de 10 couples parfaits / ©Instagram Sara Pariss
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage