#News

Paga (LMvsMonde2) séparé d'Adixia, il revient sur leur rupture

Séparé d’Adixia depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde, Paga a depuis refait sa vie. Mais lors d’un entretien avec nos confrères de Purebreak, le candidat des Marseillais a accepté de revenir sur sa rupture avec Adixia. Non Stop Reality vous en dit plus.

C’est en 2014 sur le tournage des Marseillais à Rio que Paga et Adixia ont eu un véritable coup de foudre. Mais après un mariage en Thaïlande, le couple a vécu une période très difficile il y a quelques mois, au point que Paga et Adixia se sont séparés après le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Alors qu’Adixia s’est déjà confiée sur cette rupture, Paga, beaucoup plus discret que la jeune femme, a accepté de revenir sur son séjour à Marbella lors d’un entretien avec Purebreak : "Marbella ne reste pas un bon souvenir. Je ne regrette pas, car je me sens épanoui et libre. J'ai l'impression qu'on m'a enlevé un poids, je remercie ce tournage malgré tout".

"Je souffrais tous les jours"

Si cette rupture a été une surprise pour les fans du couple, Paga a révélé que son couple n’allait plus du tout depuis leur retour des Marseillais South America : "Ça allait, mais il y avait toujours des hauts et des bas. C'était particulier, je souffrais tous les jours même si je savais que c'était la femme de ma vie et puis ce n'est pas facile de se séparer après trois ans et demi de relation. Je pense que c'était le bon moment que ça se termine". Malgré tout, Paga et Adixia sont restés amis : "On reste en contact que pour le travail, mais on s'entend bien. On s'entend même mieux que quand on était en couple. Après, ce n'est pas mon amie, on s'appelle que pour la musique".

Les Marseillais South America : Paga
Paga et Adixia se sont séparés après trois ans et demi de relation / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage