#News

Paga (LMvsMonde3) révèle avoir revu Adixia : "Ce n'est plus celle que j'ai connue au début"

Depuis qu'il n'est plus en couple avec Adixia, Paga s'est rapproché de Julia Morgante dans "Les Marseillais Australia" et d'Elsa Dasc dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". En exclusivité pour le site Purebreak, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde 3" a révélé s'il avait oui ou non tourné la page sur sa relation avec la Ch'ti. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 septembre dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais VS le reste du monde 3". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, notamment Julien Tanti, Nikola Lozina ou encore Jessica Thivenin. D'autres ont fait leur arrivée dans la villa en cours d'aventure. Ça a été le cas de Paga qui a retrouvé sur place deux de ses ex-petites amies, à savoir Julia Morgante et Elsa Dasc. Si cette dernière a rapidement quitté le jeu, l'ex-candidate des "Marseillais Australia" a été confrontée à la colère du DJ qui lui a reproché d'avoir vite tourné la page de leur relation. Avant de craquer pour la jolie brune, Paga a été en couple pendant cinq ans avec Adixia. Une infidélité a causé la fin de leur relation en 2017.

"Je l'ai trouvée toujours aussi belle, mais changée"

Actuellement au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3", Paga a accepté de parler de son ex Adixia dans une interview exclusive au site Purebreak. A-t-il eu de ses nouvelles depuis leur rupture ? "Je l'ai revu il y a quelque temps. Je ne l'avais pas revue depuis la saison en Australie. Ça m'a fait bizarre. Je l'ai trouvée toujours aussi belle, mais changée. Ce n'est plus la Adixia que j'ai connue au début. Je me dis que j'ai peut-être bien fait de me séparer d'elle. Je suis bien content de ne plus être avec elle, ce n'était pas une fille faite pour moi", a-t-il confié.

Les Marseillais VS le reste du monde : Paga
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Paga, candidat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage