A son arrivée dans l'aventure des "Marseillais South America", Paga a eu un gros coup de cœur pour Manon, l'une des nouvelles candidates. Et rapidement, le jeune homme a cédé à la tentation en l'embrassant à plusieurs reprises, trompant ainsi Adixia, sa petite amie. En exclusivité pour TV Mag, ce dernier s'est confié sur ce que cette infidélité a eu comme impact sur son couple à son retour en France.
Le 27 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais South America". Une nouvelle aventure tournée à Buenos Aires en Argentine et à laquelle ont participé des anciens candidats tels que Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kévin ou encore Montaine. Sur place, ils ont fait la connaissance de cinq petits nouveaux, dont celle de Manon. D'ailleurs, cette dernière n'a pas manqué de tapé dans l'oeil de Paga, bien qu'il soit en couple avec Adixia, la Ch'ti de W9. Après un premier rapprochement lors d'un jeu organisé dans la villa à l'issue duquel il a embrassé la jeune femme avec la langue, le Marseillais a une nouvelle fois succombé à son charme. En effet, dans l'épisode 7 des "Marseillais South America" diffusé ce lundi 6 mars 2017, Paga l'a une nouvelle fois embrassée en boîte de nuit.
Un couple renforcé ?
Face à toute cette agitation, Adixia a annoncé la semaine dernière son retrait temporaire de Twitter. Quant à Manon, la jeune femme continue de s'attirer les foudres des internautes, entre insultes et menaces de mort. Interviewé en exclusivité par TV Mag, Paga a accepté de revenir sur son écart avec Manon. Il a également révélé comment allait son couple aujourd'hui avec Adixia malgré cette infidélité. "C'est la folie entre moi et Adixia, c'est extraordinaire", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "En Argentine, je n'ai pas contrôlé mes émotions, j'étais dans ma bulle. Cette saison m'a permis de réaliser mes bêtises et de me remettre les idées en place. Nous sommes rentrés plus forts, nous vivons toujours ensemble avec nos deux chiens, je suis heureux".