#News

Paga (LMSA) révèle pourquoi il se rapproche autant de Manon (Vidéo)

Ce mardi, dans l'épisode 3 des "Marseillais South America" sur W9, Paga s'est livré sur son couple avec Adixia. Et le jeune homme a révélé que tout n'était pas si rose avec sa chérie avant son départ pour le tournage de l'émission. Entre disputes et mal-être dans sa relation, ce dernier a passé une année compliquée, ce qui pourrait expliquer son comportement envers Manon. Non Stop People vous en dit plus.

Paga et Adixia se sont rencontrés lors du tournage des "Marseillais à Rio" en 2014. A son arrivée dans la villa, Adixia a fait la connaissance du jeune homme qui était alors en couple avec Charlotte, l'une des nouvelles de la saison. Mais très attiré par la Ch'ti, il n'avait pas hésité à se rapprocher d'elle lors d'une soirée en boîte de nuit. Et c'est sans hésitation que le Marseillais l'avait embrassée, trahissant ainsi sa petite amie du moment. L'année suivante, dans "Les Marseillais en Thaïlande", Paga et Adixia se sont mariés dans un lieu paradisiaque, en présence de leurs camarades. Puis de retour à Marseille, ils ont développé ensemble leurs projets musicaux, se faisant appeler "Les Pagadixx". Pour la première fois depuis leur rencontre, Paga a décidé de participer en solo aux "Marseillais South America". Et dès les premiers épisodes, il n'a pas caché son attirance pour l'une des nouvelles candidates de cette édition : Manon.

"Faut que je me retrouve un peu"

Un comportement qui a surpris de nombreux téléspectateurs, du fait que le couple Paga/Adixia a affiché à de nombreuses reprises son amour sur les réseaux sociaux. Ce mardi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, Paga a expliqué ne pas être si heureux que ça avec Adixia. En effet, avant le tournage, les tourtereaux ont eu une année difficile. "Après le mariage, c'était dur", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai eu une période creuse d'un an où c'était dix disputes par jour (...) Sur trois ans, on ne s'est pas quittés une fois (...) Faut que je me retrouve un peu, savoir un peu si je plais toujours". Une situation qui pourrait bien explique pourquoi le jeune homme s'obstine à vouloir draguer Manon, sa préférée dans l'aventure.

Les Marseillais South America : Paga se confie sur sa relation avec Adixia
Sondage