#News

Obsèques de Tom Diversy : Hagda "anéantie", Illan donne de ses nouvelles

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait d'un accident de moto survenu à Nice. Il n'avait que 24 ans. Alors que ses obsèques ont lieu ce vendredi à la Basilique Saint-Nicolas-de-Port, Hadga n'a fait aucune déclaration depuis la disparition du jeune homme. Après Cassandra, c'est au tour d'Illan de donner des nouvelles de la jeune femme dans une interview au magazine Public.

Le décès de Tom Diversy (La Bataille des couples) survenu jeudi 23 août 2018 a ébranlé le monde de la télé-réalité. La veille de son décès, l'ex-candidat de "10 couples parfaits" avait été victime d'un accident de moto à Nice. Si des rumeurs avaient annoncé son décès, plusieurs candidats avaient catégoriquement démenti cette fausse information. Dans la foulée, l'agence "Shauna Events" avait publié un communiqué dans lequel Magali Berdah confiait que le jeune homme était dans le coma et qu'il se battait pour la vie. Mais comme l'a raconté Illan dans une interview pour le magazine Public, les chances de réveil de Tom étaient nulles. "J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale et qu'il n'y avait plus aucune chance", a-t-il confié.

"Elle ne l'a pas quitté"

Si de nombreux candidats ont réagi au décès de Tom sur les réseaux sociaux, Hagda - son ex-petite amie - s'est murée dans le silence. Alors qu'une candidate de "La Villa, la bataille des couples" donnait des nouvelles de la jeune femme sur Instagram, Illan s'est à son tour exprimé sur son état actuel. "Elle est tout simplement anéantie", a-t-il confié à Public. "Elle a passé la dernière nuit de Tom avec lui, à l'hôpital, elle a dormi dans sa chambre, elle ne l'a pas quitté. Après 'La Villa', elle et Tom s'étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite... Ils avaient une relation très compliquée, mais ils s'aimaient vraiment".

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
Tom et Hagda lors de leur participation à "La Villa, la bataille des couples" sur TFX / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage