#News

Une nouvelle téléréalité sur W9, les premiers détails dévoilés

Les chaînes cherchent des idées innovantes pour fidéliser leurs téléspectateurs. NRJ 12 a dévoilé "The Game of Love" et selon les informations exclusives de "Télé Star", W9 tente de s’inspirer du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Le programme "Les Ch’tis" sur W9 a redonné un souffle nouveau à la chaîne TNT du groupe M6. Cette nouvelle téléréalité, en vogue avec la sortie de "Bienvenue chez les ch’tis" a été un véritable succès. Les fans doivent dire adieu à ce programme, car le groupe a refusé une nouvelle saison. Les candidats sont nombreux à quitter la chaîne pour d’autres projets et d’autres programmes. Jordan a ainsi rejoint Les Anges 9 et il ne semble pas être nostalgique des années passées dans l’émission. Sur NRJ 12, c’est avec un nouveau look qu’il se dévoile et il semble être séduit par les charmes de Milla. La belle attire le regard des hommes de la villa et il va devoir montrer ses talents de séducteur pour faire la différence. Non Stop People suit l’aventure des anges avec attention.

W9 prépare un nouveau programme

La chaîne W9 compte bien s’imposer sur la TNT. La quatrième saison des "Princes de l’amour" est un véritable succès en attirant chaque soir, pas moins de 620 000 téléspectateurs. Eva est la candidate qui n’hésite pas à être détestable avec ses rivales et la toile adore. Le 27 février prochain, "Les Marseillais" seront de retour sur la chaîne, tandis que le programme "Moundir et les apprentis aventurier" reviendra pour une nouvelle saison à la fin de l’année. Selon les informations exclusives de "Télé Star", la chaîne W9 préparerait un tout nouveau programme. Plusieurs candidats, âgés de 18 à 25 ans devront prouver leurs talents de séducteur. Les castings sont en train d’être finalisés et les tournages auront lieu au printemps prochain. Pour le moment, le nom de ce nouveau programme n’a pas encore fuité. 

Il faut s'armer d'un peu de patience, pour savoir si les Belges débarqueront à Saint-Tropez sur W9
W9, chaîne de la TNT
A lire aussi
Sondage