#News

Secret Story 11 : Le casting de l'émission continue !

Pour cette nouvelle saison, Secret Story a frappé fort avec une toute nouvelle règle tout simplement incroyable. Alors que les candidats pensaient être les seuls à intégrer le campus des secrets, Christophe Beaugrand a fait une annonce qui risque de tout changer dans Secret Story 11. Non Stop Reality vous en dit plus.

La saison 11 de Secret Story a été lancée ce vendredi 1er septembre. Et cette année, les téléspectateurs vont avoir droit à de nombreuses surprises. Après la découverte des candidats et des secrets, les fans du programme ont eu droit à une annonce choc. Il y a quelques semaines, Christophe Beaugrand  avait confié à Télé Star que des nouveautés étaient à attendre : "Il y a de très grosses nouveautés qui vont arriver. Les téléspectateurs vont être heureux de voir qu'on a changé un peu les fondamentaux. Ces changements vont apporter une dimension différente au jeu. J'espère que tout ça va plaire". Et ces changements arriveront dans quelques semaines. 

De nouveaux candidats dans Secret Story 11

Pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, de nouveaux candidats vont pouvoir intégrer l’aventure dans quelques semaines. Et c’est les téléspectateurs qui vont pouvoir tenter leur chance pusque le casting de l'émission continue. Mais pour rentrer dans le campus des secrets, il faudra proposer un secret personnel, ou bien avoir un lien avec un candidat déjà présent dans Secret Story 11. Cette personne aura un avantage crucial par rapport aux autres habitants puisqu’il connaitra certains secrets des candidats. Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir l’identité des nouveaux candidats de l’émission.

Secret Story 11 : logo officielle
La nouvelle saison de Secret Story a été lancée / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage