#News

Noré et Kamila (MELAA3) fêtent leur quatre ans de mariage et dévoilent des photos inédites de leur union

Révélés fin 2017 dans "Secret Story 11", Noré et Kamila s'apprêtent à faire leur retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3". En attendant de les retrouver ce lundi 21 mai sur W9, le couple a fêté ses quatre ans de mariage cette semaine. Et pour l'occasion, ils ont dévoilé sur Instagram deux photos datant de leur union. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mars dernier, quelques jours après le tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla", Kamila prenait l'avion-direction la Thaïlande afin de débuter le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Mais la jeune femme n'a pas fait le voyage seule puisqu'elle était accompagnée de son mari, Noré. Avant ça, ils ont participé fin 2017 à la onzième saison inédite de "Secret Story". Un tournage pendant lequel ils ont dû cacher leur relation pour protéger leur secret. Après plusieurs mois d'aventure dans la Maison des secrets, c'est Noré qui remportait cette édition 2017 face à Laura, Barbara et Charlène. Lundi dernier, Non Stop Reality s'est rendu à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, dont Noré et Kamila, qui ont formé l'équipe noire lors de ce tournage.

Heureux et amoureux pour leur quatre ans de mariage

En attendant de découvrir leurs aventures dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3" dès le 21 mai prochain sur W9, Noré et Kamila restent très actifs sur les réseaux sociaux. Et ce jeudi 17 mai 2018, ils ont fait savoir à leur communauté qu'ils célébraient leur quatre ans de mariage. Ainsi, pour marquer le coup, le couple a posté deux photos immortalisées lors de cette union. "17 MAI... Joyeux anniversaire ma femme", a posté le gagnant de "Secret Story 11". De son côté, Kamila a posté en légende de son cliché le message suivant : "Une bénédiction. Il y a 4 ans jour pour jour... Que Dieu nous accorde une heureuse et longue vie ensemble".

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Kamila et Noré donnent de leurs nouvelles sur Snapchat
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Noré et Kamila, candidats / ©@Instagramnoreofficiel
Réagissez à l'actu
Par Marina Bonasi, le jeudi 24 mai à 20:39
Qu'est-ce qu'ils sont beaux
Qu'est-ce qu'ils sont beaux (bon surtout elle, non je rigole). joyeuses noces de cire à eux, c'est important de fêter nos années de mariage :)
1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte