#News

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Noré et Kamila au casting ? Ils confirment !

Bonne nouvelle pour les fans de Kamila et Noré. Alors que les deux Marseillais sont discrets depuis la fin de Secret Story 11, Noré a révélé sur les réseaux sociaux qu’il sera bel et bien au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Kamila. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, Noré a finalement remporté la finale de Secret Story 11. Une aventure incroyable pour le Marseillais, mais également pour sa femme Kamila. Et si les deux amoureux souhaitent continuer dans la télé-réalité, Kamila a révélé au micro de Non Stop Reality il y a plusieurs semaines qu’ils n’iraient pas dans les Marseillais : "L'aventure a renforcé notre amour, donc je n'avais aucune crainte à ce niveau-là (...) Je suis fan du programme. J'aime beaucoup, mais pour un couple marié, je pense que ce n'est pas le programme adapté". Et c’est finalement dans un autre programme de W9 que les tourtereaux vont revenir.

"Test médical pour Moundir"

Depuis plusieurs jours, de nombreux noms de candidats au casting de Moundir et les appentis aventuriers 3 circulent sur la Toile. Et alors qu’Alain et Laura de Secret Story 11 auraient été approchés, Noré a révélé sur son compte Snapchat qu’il a bel et bien signé pour le programme : "Test médical pour Moundir partie 1", a-t-il écrit en légende d’une photo de lui en train de faire une prise de sang. Une nouvelle qui devrait ravir les fans des deux Marseillais, qui sont d’ailleurs les premiers candidats officiels de la saison.

SECRET STORY 11: NORÉ ET KAMILA RETROUVENT VIVIAN À MARSEILLE (VIDEO)
Noré et Kamila ont participé à Secret Story 11
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage