#News

Nikola Lozina se lance dans la médecine esthétique et surprend sur Instagram (Photo)

Depuis qu'ils se sont mis en couple dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Jessica et Nikola ne se quittent plus. Et sur les réseaux sociaux, les amoureux affichent leur quotidien à leurs abonnés. Ce mardi, le Belge a annoncé qu'il allait démarrer une cure à la clinique des Champs-Élysées, pour renforcer ses cheveux. Et c'est sa chérie qui l'a convaincu de franchir le pas, comme il l'a expliqué sur Instagram.

Après avoir vécu une histoire d'amour avec Milla Jasmine lors de sa participation aux "Princes de l'amour", Nikola a rencontré Jessica Thivenin dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Si les deux tourtereaux avaient officialisé lors d'une soirée romantique à l'extérieur de la villa, leur relation a connu des hauts et des bas pendant l'aventure. Mais finalement, leur amour a résisté et c'est plus amoureux que jamais qu'ils ont continué leur idylle à distance, entre la France et la Belgique. Puis le couple a dû faire face à des rumeurs d'infidélité propagées sur la Toile avant que Jessica ne prenne l'avion direction l'Argentine pour le tournage des "Marseillais South America". Si Nikola a rendu visite à sa petite amie, leurs retrouvailles s'annoncent explosives, comme l'a dévoilé W9 dans la bande-annonce de l'émission.

Nouvelle étape pour Nikola

En attendant de les voir en couple dans "Les Marseillais South America", Nikola et Jessica continuent d'afficher leur quotidien sur la Toile. Et ce mardi, Nikola a fait savoir qu'il avait été convaincu par Jessica pour suivre une cure de PRP (plasma riche en plaquettes) à la Clinique des Champs-Elysées dans le but de stimuler et renforcer ses cheveux. "Au fil des années, mes cheveux s'abîment et tombent. Et comme je ne veux pas finir comme mon père, mieux vaut prévenir que guérir", a-t-il expliqué sur Instagram (ndlr : voir photo ci-dessous). Quant à Jessica Thivenin, elle a posté le message suivant : "J'ai réussi à emmener Niko à la clinique des Champs-Elysées. Moi, pour ma part, je continue ma cure meso (ndlr : qui allie hydratation profonde et stimulation du collagène de la peau), tandis que Niko a attaqué sa première séance de PRP pour les cheveux".

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina en plein combat pour ne pas perdre ses cheveux / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage