#News

Nikola Lozina prochainement dans Les Princes de l'amour 5 ? Il réagit sur Snapchat

Séparé de Jessica Thivenin à la suite de sa supposée infidélité, Nikola Lozina a vu une rumeur se propager le concernant. En effet, des sites ont relayé l'information selon laquelle le jeune homme serait prêt à retenter l'expérience des "Princes de l'amour" pour trouver l'âme soeur. Fatigué par ces rumeurs, ce dernier a fait une mise au point sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Si tout avait bien commencé entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin, le conte de fées à viré au cauchemar. Il y a quelques jours, Jeremstar a lâché une bombe sur sa Conciergerie, révélant la supposée nouvelle infidélité du jeune homme lors d'un week-end à Monaco. Le Belge aurait passé la nuit avec une jeune femme rencontrée en boîte de nuit. Si Nikola avait réagi à la polémique en clashant Jeremstar, ce dernier n'avait pas mâché ses mots en lui répondant. Et si le blogueur a été critiqué par les soutiens de Nikola, il en a profité pour balancer des preuves à l'encontre du jeune homme. Dans toute cette histoire, Jessica Thivenin a juste annoncé la fin de son histoire d'amour avec le Belge.

"Je n'ai plus besoin de tomber amoureux"

A la suite d'une interview dans laquelle il avait émis l'hypothèse d'un retour dans "Les Princes de l'amour" dans le cas où il serait célibataire, des rumeurs ont envahi la Toile sur une supposée participation de Nikola aux "Princes de l'amour 5". Lassé par tout ça, le principal intéressé a démenti un quelconque retour dans le programme de W9 sur Snapchat. "Encore une fois, arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur le net... Je n'ai plus besoin de tomber amoureux. Si je veux (re)tomber amoureux je sais où je dois aller et avec qui surtout".

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina dément une quelconque participation aux Princes / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage