#News

Nikola Lozina en pleine polémique : Jeremstar répond à son tacle sur Snapchat

Depuis que Jeremstar a dévoilé la supposée infidélité de Nikola Lozina à Monaco, la guerre est déclarée. Après la mise au point de (l'ex ?) petit ami de Jessica Thivenin des "Marseillais South America" sur Snapchat, le blogueur a répondu à ses attaques. Et s'il a maintenu ses informations le concernant, il a aussi confié avoir des dossiers bien plus compromettants à balancer. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Nikola Lozina et Jessica Thivenin. Si le jeune homme a pardonné à sa chérie son rapprochement avec son ex Julien Tanti dans "Les Marseillais South America", une nouvelle polémique a tout fait capoter, quelques mois après un premier scandale d'infidélité. D'après un nouvel article posté par Jeremstar sur sa Conciergerie ce mardi 28 mars 2017, Nikola aurait (encore) trompé Jessica lors de son récent séjour à Monaco. Selon les informations du blogueur, l'ex-candidat des "Princes de l'amour" aurait passé la nuit avec une jeune femme. Et dans un échange SMS avec Jeremstar, cette dernière a révélé avoir couché avec Nikola. Face à la polémique, ce dernier a réagi sur Snapchat en dénonçant les méthodes du blogueur pour assurer son buzz. Entre chantage et menaces, le jeune homme a tout balancé et a démenti avoir trompé Jessica.

"Ton couple, j'en ai rien à foutre"

Loin de se laisser démonter par de telles attaques, Jeremstar lui a répondu sur Snapchat. Si le blogueur a maintenu sa version des faits, comme quoi Nikola aurait bel et bien couché avec une autre femme, il a aussi tenu à prévenir le jeune homme sur certains points en s'adressant directement à lui. "Assume tes conneries (...) Tu sais très bien que la meuf avec qui tu as couché, tu es justement en train de lui foutre des coups de pression (...) Ton couple, j'en ai rien à foutre", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Nous ne sommes pas potes (...) Tu sais qu'il y a des choses très graves dont je suis au courant vous concernant et je n'ai pas sorti ces choses". Puis dans la suite de ses publications, Jeremstar s'est moqué de Nikola en s'adressant à un chien en forme de bougie. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas réagi. Il a cependant retweeté des messages de soutien de la part de ses fans.

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Nikola Lozina VS Jeremstar : la guerre 2.0 continue sur Snapchat / ©/MAXPPP