#News

Nikola Lozina pardonné, il a demandé Laura Lempika en mariage !

Le couple Nikola Lozina / Laura Lempika est bel et bien de retour. Sur son compte Instagram, le jeune homme a annoncé la nouvelle à ses fans, et a révélé qu’il avait demandé en mariage la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

La nouvelle avait été un choc pour les fans du couple Nikola Lozina / Laura Lempika. Alors qu’ils filaient le parfait amour, les deux tourtereaux se sont séparés après l’annonce de l’infidélité de la part de Nikola Lozina. Rapidement, la jeune femme avait livré sa vérité à Aqababe : "Oui, j'ai été cocue (...) Je ne suis pas cocue avec cette fille-là (NDLR : la supposée maîtresse Sandy) vu qu'on n'était plus ensemble depuis 6 heures du matin et qu'il l'a s***é à 23h, mais il m'a trompée avec plusieurs filles, plusieurs fois, vu les raisons de mon départ à 6h dimanche où je lui ai dit que c'était terminé. Je l'ai quitté parce que je suis tombée sur toutes les conversations avec ses potes, sur toutes les filles qui m'ont trompée et j'en passe... Je tombe donc sur toutes les crasses qu'il fait tout le temps. Je suis cocue de partout, que ce soit en booking et j'en passe". Mais finalement, Nikola Lozina a réussi à se fair pardonner.

"L’amour triomphe toujours"

C’est sur son compte Instagram que le Belge a révélé la nouvelle. Prêt à tout pour reconquérir Laura Lempika, Nikola Lozina n’a pas hésité à emmener la jeune femme en Italie pour la demander en mariage. Et comble de bonheur pour lui, Laura Lempika a accepté de se fiancer : "J'ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j'aime. Ça n'a pas été facile, je l'ai fortement blessé, je m'en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais (…) Je suis donc descendu jusque chez elle, malgré les nombreux coups de fils auxquels elle n'a pas répondu. J'ai décidé d'y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m'écouter et de me dire quelques mots. On ne s'est pratiquement pas regardé ni parlé pendant quelques jours et puis j'ai décidé de faire un voyage à Venise où j'ai joué le tout pour le tout et j'ai voulu lui prouver mon amour. J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l'aimer. La photo parle d'elle même. L'amour triomphe toujours".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Il est temps de mettre un terme aux rumeurs.Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux que ça soit vraies ou fausses.Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs. J'ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j'aime. Ça n'a pas été facile, je l'ai fortement blessé, je m'en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit , l'amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d'avancer. Cela faisait plus de 2 semaines que je l'avais perdue et ça me fesais mal. C'est quand elle n'etait plus avec moi que je me suis rendu compte que cette femme là était faite pour moi et que je ne pouvais pas la perdre. Je suis donc descendu jusque chez elle, malgré les nombreux coups de fils auxquels elle n'a pas répondu. J'ai décidé d'y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m'écouter et de me dire quelques mots. On ne s'est pratiquement pas regardé ni parlé pendant quelques jours et puis j'ai décidé de faire un voyage à Venise où j'ai joué le tout pour le tout et j'ai voulu lui prouver mon amour. J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l'aimer. La photo parle d'elle même. L'amour triomphe toujours. Je t'aime @lauralempika

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

27 Déc. 2018 à 10 :05 PST
Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika
Nikola Lozina et Laura Lempika sont de nouveau ensemble / ©Twitter@NewsTVreal
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager