#News

Nikola Lozina (MELAA3) : découvrez combien de kilos il a perdus à l'issue du tournage

Début mars, le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a démarré en Thaïlande. De nombreuses rumeurs sur le casting avaient alors circulé sur la Toile, notamment sur une participation de Nikola Lozina. Ce jeudi, le Belge des "Marseillais Australia" a annoncé sur Instagram la fin de la compétition, dévoilant une photo sur laquelle il apparaît aminci.

Mise à jour - 15H05 : Sur Snapchat, Nikola Lozina a affiché une nouvelle fois sa perte de poids (voir photo ci-dessous). Il en a profité pour révéler combien de kilos il avait perdus à l'issue de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "- 6 kilos", a-t-il simplement écrit en légende.

Après une saison 2 remportée par Ricardo et Fidji, W9 a reconduit "Moundir et les apprentis aventuriers" pour une troisième édition inédite. Quelques jours avant le début du tournage en Thaïlande, des rumeurs ont circulé sur le casting. Ainsi, si Noré et Kamila ont officialisé leur participation sur Snapchat, il se murmurait que Paga, Elsa Dasc ou encore Julien Bert pourraient participer au jeu d'aventure présenté depuis 2016 par Moundir, l'ancien candidat emblématique de "Koh-Lanta". Souvenez-vous, ce dernier avait été révélé en 2003 dans la troisième saison du programme phare de TF1, à l'âge de 29 ans. Depuis cette participation, il a réussi à s'imposer dans le paysage audiovisuel grâce à l'animation. De retour pour cette troisième saison inédite, Moundir a posté quelques photos du tournage sur ses réseaux sociaux, affichant son bonheur d'être de nouveaux aux commandes du jeu d'aventure.

"Goodbye Thaïlande... Une aventure de ouf"

Côté casting, Noré et Kamila ont été les premiers à faire leur retour sur la Toile, ce qui a provoqué de nombreuses réactions sur leur possible élimination de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". Si W9 n'a pour le moment annoncé aucune date de diffusion, Nikola Lozina a fait savoir ce jeudi 29 mars 2018 sur Instagram que le tournage de l'émission était terminé. "Goodbye Thaïlande... Une aventure de ouf... See you soon #MEELAA3", a-t-il posté en légende d'une photo sur laquelle il apparaît aminci (voir ci-dessous). Comme Kevin Guedj, Ricardo et Martika avant lui, le Belge a perdu du poids à l'issue de cette aventure. D'ailleurs, les internautes n'ont pas manqué de le remarquer. "Ça fait plaisir de te revoir grande frite, tu as grave maigri", a posté l'un d'entre eux. "Flagrante ta perte de poids... Au visage aussi", a continué un autre.

 

Good bye Thailand.. Une aventure de ouf ...See you soon  #MEELAA3

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

29 Mars 2018 à 8 :53 PDT
Les Marseillais VS le reste du monde : Nikola Lozina
Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Nikola Lozina aminci, la preuve en photo / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage