#News

Nikola Lozina (Les Marseillais) trop proche de Montaine ? Il réplique sur Snapchat

Décidément, Nikola Lozina est ciblé par des critiques de toutes parts. Après la révélation de sa supposée infidélité à Jessica Thivenin, le Belge s'est attiré les foudres des internautes pour avoir passé une soirée avec son ex Milla Jasmine. Cette semaine, il lui a été reproché d'être un peu trop proche de Montaine dans "Les Marseillais South America". Lassé par tout ça, ce dernier s'est exprimé sur Snapchat.

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Nikola Lozina. En mars dernier, le jeune homme se retrouvait au coeur d'une polémique sans précédent. En effet, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie sa supposée infidélité lors d'un week-end à Monaco. Si le Belge a tenté de se défendre en clashant violemment le blogueur, les preuves n'ont pas manqué de l'accabler dans cette affaire. Célibataire depuis sa rupture avec Jessica Thivenin, il a enchaîné sur Snapchat en dévoilant ses retrouvailles avec Milla Jasmine, son ex-petite amie depuis leur rencontre dans "Les Princes de l'amour" sur W9. Si ce dernier a une nouvelle fois tenté de s'expliquer, il s'est attiré de nombreuses critiques via les réseaux sociaux. Et il n'est pas sorti d'affaire...

"Je n'aime pas l'acharnement"

En effet, des internautes ont reproché à Nikola Lozina d'être un peu trop proche de Montaine dans les derniers épisodes des "Marseillais South America" diffusés sur W9. Une fois encore, pour se défendre, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat pour éviter toute polémique. "Montaine, je suis amoureux de toi comme au premier jour", a-t-il d'abord posté. Et de poursuivre : "#Vousêtesridicules lol. Je n'aime pas l'acharnement. J'ai essayé de lui redonner le moral comme je pouvais. Même si tu n'as pas inventé l'eau chaude Montaine, tu es une gentille fille".

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina (Les Marseillais) trop proche de Montaine ? Il met les choses au clair / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage