#News

Nikola Lozina et Laura Lempika bientôt parents ? Il sème le doute

De passage à Punta Cana avec Laura Lempika, Nikola Lozina a mis la puce à l’oreille de ses fans. Mardi 1er janvier, le jeune homme a publié une photo qui a fait réagir ses followers Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Entre Laura Lempika et Nikola Lozina, l’amour est encore au rendez-vous. Souvenez-vous, en décembre dernier, les tourtereaux se séparaient après plusieurs mois de vie commune, suite aux rumeurs d’infidélité qui ciblaient le beau brun. Selon le compte Instagram "lesscoopsdenana", Nikola Lozina aurait fauté avec une certaine Sandy, une mère de trois enfants. Une infidélité loin d’être la première, comme le confiait Laura Lempika, sur Snapchat. "J’ai découvert qu’il me trompait, qu’il m’avait trompée plusieurs fois avec plusieurs filles différentes. Une journée après, vous avez pu voir des vidéos d’une femme […] qui a donc affiché Nikola dans la nuit de dimanche soir avec elle", racontait l’ancienne candidate de "Secret Story 11" sur le réseau social.

Après les fiançailles, le bébé ?

Pris la main dans le sac, le Belge a pourtant tout fait pour se faire pardonner. Allant même jusqu’à demander sa belle en mariage. "On ne s'est pratiquement pas regardé ni parlé pendant quelques jours et puis j'ai décidé de faire un voyage à Venise où j'ai joué le tout pour le tout et j'ai voulu lui prouver mon amour. J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l'aimer. La photo parle d'elle même. L'amour triomphe toujours", a-t-il déclaré dans une publication Instagram, le 27 décembre dernier. Depuis, les amoureux se sont envolés pour Punta Cana. Et c’est lors de ce nouveau voyage, mardi 1er janvier, que Nikola Lozina a publié une nouvelle photo qui a semé le trouble du côté de ses followers. Dans ce cliché, on aperçoit la main du jeune homme posée sur le haut du ventre de sa fiancée. En légende : "à moi". Dans la foulée, les abonnés de l’ex-Ange de la téléréalité se sont déchainés dans le fil des commentaires. "Elle est enceinte, c’est sûr, on le voit à son nombril", a même supposé un internaute. Une hypothèse qui attend toujours d’être confirmée.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

1 Janv. 2019 à 11 :44 PST

Laura C-M

Nikola Lozina aurait trompé Laura Lempika
Nikola Lozina et Laura Lempika bientôt parents ? Il sème le doute / ©Twitter@NewsTVreal
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager