#News

Nikola Lozina en larmes sur Snapchat, il révèle publiquement le cancer de son oncle

Ce lundi, Nikola Lozina s'est confié à cœur ouvert à ses fans sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat des "Marseillais Australia" a révélé publiquement la maladie de son oncle. Ce dernier est atteint d'un cancer du poumon, une nouvelle que le Belge a apprise trois jours avant Noël. Très affecté, il a tenu à lui faire une touchante déclaration sur Snapchat.

Révélé lors de sa participation aux "Princes de l'amour 3" sur W9, Nikola Lozina fait aujourd'hui partie intégrante de la famille des Marseillais. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint en novembre dernier le tournage de la nouvelle saison en Australie. En plus de soutenir Julien Tanti dans son rôle de futur papa, le célibataire a une nouvelle fois retrouvé son ex, Jessica Thivenin. Mais contrairement à la précédente aventure dans laquelle il était encore épris d'elle, le Belge a totalement tourné la page de leur histoire d'amour. Il a d'ailleurs flashé sur Maeva, l'une des nouvelles de la bande, qui a tout de suite montré son fort caractère en se clashant violemment avec Camille. De retour en Belgique, Nikola Lozina a retrouvé sa famille avant de s'envoler pour la Thaïlande afin de participer au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

"Je m'en voudrais s'il arrivait quoi que ce soit"

En attendant de le retrouver dans la compétition, Nikola Lozina a fait une révélation qui a bouleversé ses fans. En effet, quelques jours après la diffusion d'une émission consacrée au "Télévie" en Belgique, le jeune homme a décidé de révéler publiquement la maladie de son oncle. C'est sur Instagram qu'il a posté un long message dans lequel il explique que son oncle est atteint d'un cancer du poumon "depuis maintenant quatre mois". Pour accompagner son récit, le Belge a dévoilé une photo immortalisée lors de sa première chimio. Il a ensuite continué son récit en larmes sur Snapchat. "C'est la vraie vie, c'est la famille. Ce n'est pas 'Les Marseillais', le fric... Je m'en voudrais s'il arrivait quoi que ce soit", a-t-il lâché. Et de préciser : "Les traitements se passent bien pour lui et il est en train de s'en sortir". Il a conclu par une déclaration d'amour à l'attention de son oncle. "Je t'aime et je serai toujours là pour toi".
 

 

Je ne vous en ai jamais parler. Je n'aime pas parler de choses qui touche directement à ma famille .Samedi soir il a ete l'invité d'une émission qui nous tiens a coeur à nous les belges le @televieofficiel .Mon tonton est atteint d'un cancer du poumon depuis maintenant 4 mois. On a appris la nouvelle seulement 3 jours avant Noël. Je ne savais pas ce qui arrivais. J'ai tout de suite penser a mon petit cousin et ma petite cousine, j'ai assuré à mon oncle que je serais la pour eux quoiqu'il arrive et qu'on fera face ensemble face à cette putain de maladie. Comme vous le savez mon tonton est le patron de la célèbre marque IMAO( les plaquettes parfumées pour la voiture) depuis plusieurs années on s'était fort rapprochés. J'ai toujours cru en lui et j'ai toujours su que ce produit allais cartonner. Chose faite aujourd'hui. Ça n'a ps été facile pour moi de voir mon tonton aussi bas, le morale dans les chaussettes. Cette photo c'est lors de sa première chimio, il prenais tout ça avec le sourire, je n'en croyais pas mes yeux . Tout ça pour vous dire de profiter de votre famille un malheur peut arriver n'importe quand. Maintenant mon tonton se soigne encore et les médecins sont positifs. Je suis sûre que ça va bien se passer pour lui. Toutes les explications sont sur mon snap lozina8. Voilà mes ptits vous êtes au courant comme ça .. Bonne nuit à tous ..

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

23 Avril 2018 à 12 :15 PDT

Nikola Lozina (LMA) a révélé publiquement la maladie de son oncle sur ses réseaux sociaux
Nikola Lozina a adressé un message touchant à son oncle atteint d'un cancer du poumon / ©@Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte