#News

Nikola Lozina clashe Mélanie Dedigama (MELAA2) sur Snapchat

En avril dernier, alors en soirée avec Jeremstar, Mélanie Dedigama avait clashé Nikola Lozina sans pour autant citer son prénom. Ce mardi, l'ex-petit ami de Jessica Thivenin a réagi à la diffusion de l'épisode 8 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dans lequel l'ex-candidate de "Secret Story 10" fait équipe avec Bastien, son ex. Et il n'a pas hésité à la tacler à son tour. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 mai dernier, W9 donnait le coup d'envoi de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Au casting, six binômes ont été choisis par la production pour concourir à travers différentes épreuves menées par Moundir, l'emblématique animateur de l'émission. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Julien Guirado (Secret Story 7), Kevin (Les Marseillais South America) ou encore Mélanie Dedigama, ex-finaliste de "Secret Story 10". Sur le camp, la jeune femme a retrouvé son ex Bastien, dont elle s'était séparée trois jours avant le début du tournage. Et contre toute attente, dans les derniers épisodes diffusés sur W9, ces derniers ont redémarré leur histoire d'amour.

Tacle 2.0 pendant MELAA2

En avril dernier, Mélanie Dedigama clashait - sans le citer - Nikola Lozina, l'ex-petit ami de Jessica Thivenin. "C'est vrai que j'ai annulé un booking il y a quelques heures parce que j'étais en booking avec un crève la dalle. Je n'ai pas envie qu'il raconte qu'il m'a b**sé alors que ce n'est pas vrai", lâchait-t-elle. Si elle avait ensuite précisé à nos confrères de purebreak.com n'avoir pas visé le Belge lors de son tacle, ce dernier lui a répondu ce mardi 30 mai 2017. En effet, le jeune homme l'a taclée sur Snapchat. "C'était ça qui m'avait clashé ?", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Un mélange de Michael Jackson et de la girafe de Madagascar". Actuellement sur le tournage des "Princes et les Princesses de l'amour", Mélanie Dedigama n'a pour le moment, pas réagi.

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina répond enfin au tacle de Mélanie (MELAA2) / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage