#News

Nikola Lozina accusé d'avoir (encore) trompé Jessica, il clashe Jeremstar sur Snapchat

Ce mardi, Jeremstar a dévoilé un article qui met en cause Nikola dans une nouvelle affaire de tromperie vis-à-vis de Jessica, sa petite amie. Si le Belge a prévenu sur les réseaux sociaux qu'il ne ferait pas de commentaires, il a finalement tout déballé sur Snapchat. Et il s'en est pris directement au blogueur avec lequel il a visiblement décidé de régler ses comptes. Non Stop People vous en dit plus.

Si Jessica s'est considérablement rapprochée de Julien Tanti - son ex - dans "Les Marseillais South America", Nikola aurait fait bien pire. Selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, le Belge aurait une nouvelle fois trompé la jeune femme lors de son récent séjour à Monaco. Une infidélité qui succèderait à celle qu'il aurait commise à Paris en décembre dernier. A en croire le récit du blogueur, ce dernier aurait fait la connaissance d'une jeune femme en boîte de nuit. Après l'avoir recontactée au lendemain de cette soirée, Nikola l'aurait revue avant de passer la nuit avec elle. Comme preuve, le blogueur a dévoilé son échange SMS avec la fille en question dans lequel elle révèle avoir couché avec le Belge. Dans la foulée, Jessica et Nikola ont réagi à la rumeur via Snapchat.

"Une personne malsaine..."

Si Nikola a - dans un premier temps - fait savoir qu'il ne dirait rien, il a finalement décidé de répondre à la polémique. Et il n'a pas hésité à s'en prendre directement à Jeremstar, sans le citer. "Au début, je ne savais pas comment fonctionnait la TV. Ce fameux blogueur est venu me trouver (...) Je ne savais pas qui c'était donc j'avais dit oui. Et je me suis très vite rendu compte que c'était une personne malsaine, qu'il faisait des tactiques de pression, de menaces (...) de chantage. Donc, à partir de ce moment-là, j'ai dit non (...) J'ai refusé de faire son bain (...) Et depuis, j'ai très bien su que j'étais dans son collimateur (...) Il déteste mon histoire avec Jessica (...) A chacun de mes déplacements, il y a des filles qui sortent de nulle part (...) Croyez ce que vous voulez. Je tenais à rétablir quelques points de vérité", a-t-il lâché. Jeremstar n'a pas manqué de réagir sur Twitter (ndlr : voir ci-dessous).

Nikola Lozina de LMLCvsMonde
Nikola Lozina a-t-il encore trompé Jessica ? / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage