#News

Nikola infidèle avec Jessica ? Sa nuit coquine dévoilée

Nikola et Jessica crient haut et fort leur amour. Alors que leur histoire semble être sérieuse, Jeremstar affirme que le candidat a trompé sa chérie. Il dévoile ainsi des détails compromettants d'une soirée entre amis et d'une nuit coquine. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Nikola et Jessica forment le couple des Marseillais. Les téléspectateurs ont pu suivre toute leur aventure dans la téléréalité de W9. Malgré les rumeurs de séparation, les deux amoureux se dévoilent plus complices que jamais sur les réseaux sociaux. Ils profitent de leurs comptes pour s'envoyer de tendres messages d'amour. La dernière en date vient de Jessica Thivenin qui fait une belle déclaration à Nikola. "Je suis fou amoureuse de toi... Je pourrais dire à la terre entière. Je t'aime". Le couple semble être plus amoureux que jamais et ils ont décidé de franchir une nouvelle étape : l'emménagement à deux. Non Stop People suit de près cette idylle.

Nikola et Jessica proches de la rupture ?

Depuis quelques heures, il est possible de découvrir d'étranges messages sur Snapchat. Nikola déclare ainsi : "Je n'ai rien à me reprocher, quand j'aime quelqu'un, je ne suis pas un bâtard". De son côté, Jessica répond à ses haters : "Je déteste les menteurs". Le couple serait-il sur le point de se séparer ? Certaines rumeurs affirment que Nikola aurait trompé Jessica et Jeremstar décide de raconter la folle nuit du candidat à Paris. Le candidat des "Marseillais South America" serait allé au Queen avec des amis quelques jours avant Noël. Loin de retrouver sa chérie après une folle soirée, c'est avec une jeune femme rencontré le soir même qu'il décide de passer la nuit. Après avoir interrogé de nombreuses personnes, le blogueur a réussi à obtenir la confirmation de cette nuit torride. Pour le moment, Jessica n'a pas tenu à réagir à cette nouvelle information.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin sur Instagram
Nikola et Jessica / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage