#News

Nesma (Les Anges 9) menteuse ? Elle clarifie les rumeurs concernant son âge sur Twitter

Nesma n’est peut-être pas la candidate la plus sincère de cette 9e saison des Anges de la Téléréalité. La jeune femme a en effet déclaré avoir 20 ans lors du tournage, pourtant une image trouvée sur internet stipulerait qu’elle serait plus proche des 26 ans. Agacée par les critiques, Nesma a répondu sur Twitter. Ses déclarations sont sur Non Stop People.

Nesma fait beaucoup parler depuis son arrivée dans l’émission d’NRJ12. L’ange anonyme s’est rapidement fait un nom dans le programme, et les fans ne parlent désormais que d’elle. C’est pourquoi de plus en plus de rumeurs sur le mannequin arrivent sur la toile, comme vous apprend Non Stop People. La dernière en date porte sur son âge. En effet, Nesma a déclaré avoir 20 ans au moment du tournage, mais Ingrid, une candidate de The Game Of Love, a émis un doute sur ce chiffre, tant Nesma parait plus âgée. C’est pourquoi Ingrid a partagé sa trouvaille sur Twitter : une page web mise à jour en 2012, sur laquelle Nesma avait déjà 21 ans … Elle aurait donc 26 ans à l’heure actuelle. Fatiguée par les ragots, Nesma a riposté.

Nesma dément sur Twitter

Nesma s’est empressée de commenter la rumeur sur son compte Instagram officiel. Face au tweet d’Ingrid, Nesma a écrit : « Mdr tu me connais pas donc pourquoi tu parles ? Je sais que t’es fan de moi, mais arrête de chercher des infos sur moi ». Un message clair, auquel Ingrid a rétorqué : « Je le répète ! Je rapporte ce que j’ai vu sur le site, je peux me tromper, mais tu fais plus 26/27 ans que 20 ans. Fan de toi ? Jamais ». Laquelle des deux candidates raconte des histoires ? Réponse probablement dans les prochaines semaines.

Les Anges 9 : Nesma, ange anonyme
Nesma (Les Anges 9) menteuse ? Elle clarifie les rumeurs son âge sur Twitter / ©(c) NRJ12
Sondage