#News

Nesma (Les Anges 9) dit enfin la vérité sur son âge dans Le Mad Mag (Vidéo)

Pour son tout premier passage dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Nesma a accepté de dire toute la vérité concernant la polémique sur son âge qui a enflammé les réseaux sociaux. Alors que des rumeurs ont laissé entendre que l'ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" avait en réalité 27 ans, cette dernière a livré son véritable âge, preuve infaillible à l'appui. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 février dernier, lors du lancement des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Nesma, l'une des huit anges anonymes de la saison. Avec Haneia, Anthony et Giuseppe, la jeune femme a réussi à décrocher sa place dans l'aventure officielle à Miami. Et c'est dans le mannequinat qu'elle a voulu percer outre-Atlantique avec l'aide de Fabrice Sopoglian, le parrain de cette édition 2017. Après avoir défilé au côté d'Anissa, la jeune femme a craqué pour Thomas, le boxeur marseillais. Et dans les derniers épisodes diffusés sur la chaîne de la TNT, ces derniers ont débuté une histoire d'amour dans la villa. Nesma a également révélé dans l'épisode 36 du programme qu'elle portait une perruque lors d'une sortie chez le coiffeur avec Loana.

A-t-elle menti sur son âge ?

Pendant la diffusion des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, Nesma s'est retrouvée au coeur d'une polémique. En effet, des rumeurs ont laissé entendre qu'elle avait menti sur son âge. Cette dernière n'aurait pas 20 ans comme elle l'a confié, mais 27 ans. Invitée ce lundi 27 mars 2017 dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Nesma a accepté de dire toute la vérité sur cette affaire. "J'ai une preuve", a-t-elle commencé. Et de lâcher : "J'ai bien 20 ans". Pour prouver son âge, les équipes de l'émission ont dévoilé une photo de sa carte d'identité où la date de naissance indiquée est la suivante : 17 janvier 1997. Cette fois, le doute n'est plus permis.

Les Anges 9 : Nesma dit enfin la vérité sur son âge (Vidéo)