#News

Nehuda : son coup de gueule après les rumeurs de réconciliation avec Ricardo

Nehuda et Ricardo attendent une petite fille… sauf qu’ils ne sont plus en couple. Malgré une rumeur lancée par Gossip TV, les futurs parents ne se sont pas réconciliés. Chacun vit sa vie de son côté. Nehuda a très mal pris cette rumeur et a rétabli la vérité dans une vidéo où elle perd vraiment son calme.

Il y a quatre jours, une photo de Ricardo et Nehuda en train d’acheter une voiture a fait le tour du web. Sur un cliché diffusé via l’Instagram de Gossip Snap TV, les deux futurs parents (pourtant séparés) y apparaissaient très proches chez le concessionnaire Audi. Il n’en fallait pas plus à Gossip Snap TV pour lancer une rumeur de réconciliation. La rumeur a vite enflé, si vite que Ricardo a réagi sur Twitter avec un sobre démenti. "Quand les médias t'invente une vie", a-t-il simplement publié. a son tour, Nehuda a décidé d'y répondre.. et le ton n'est pas aussi calme. Comme la jeune femme l'a ainsi déclaré : elle n’est pas de nouveau en couple avec Ricardo. Au grand désespoir de ses followers qui préfèreraient la voir avec le père de son bébé, elle a donc confirmé sa séparation en prenant soin de préciser que ce n’était donc pas pour le buzz…

Nehuda est très en colère

C’est hier, dans une féroce vidéo Snapchat que Nehuda a rétabli la vérité… et s’en est violemment pris à Gossip Snap TV. Après les avoir copieusement insulté, elle a poussé un véritable coup de gueule. "Vous, vous savez si je suis encore avec Ricardo ou pas, en fait ?!", a-t-elle lancé avant de confirmer sa séparation sur Snapchat. Gossip TV a riposté en publiant la vidéo de ce coup de gueule sur l’Instagram Gossip TV Off et en déclarant ne pas croire à ce démenti. "Nous vous informons qu'aujourd'hui, de nombreuses personnes ont vu Ricardo et Nehuda à Disney donc notre photo n'est pas totalement hors sujet et si ils voulaient être discret c'est raté", a-t-il été publié comme commentaire à côté de la vidéo. Nul doute que cette déclaration va de nouveau faire bondir la future maman.

Nehuda sur Twitter
Nehuda ne s'est pas réconciliée avec Ricardo / ©(c) capture d'écran Twitter
Sondage