#News

Nehuda s'exprime à coeur ouvert sur l'accident qui avait conduit sa fille à l'hôpital

En juin dernier, Nehuda et Ricardo faisaient les gros titres des médias pour une affaire de violence sur leur fille Laïa. Le mois suivant, le juge pour enfant décidait de laisser la garde de l'enfant à sa mère et de soumettre le père à des visites organisées en présence d'un médiateur. Ce mardi - et pour la première fois - la jeune femme s'est exprimée sur Snapchat sur cet incident.

Quelques mois après leur participation aux "Anges de la télé-réalité 8" sur NRJ12, Nehuda et Ricardo devenaient les heureux parents d'une petite fille prénommée Laïa. Malgré cette naissance, le jeune homme prenait la décision de repartir pour un tournage, celui de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Mais en pleine diffusion du programme sur W9, l'ex-candidat de "Friends Trip" s'est retrouvé avec sa compagne en Une des magazines dans une affaire de violence sur sa fille, alors âgée de quatre mois. Cette dernière avait été conduite par leurs soins à l'hôpital. L'équipe médicale avait alors constaté que l'enfant souffrait d'une fracture au visage et d'ecchymoses. Tous les deux soupçonnés par la justice de lui avoir infligé ces blessures, Nehuda et Ricardo avaient été éloignés de leur enfant par le biais d'un placement provisoire jusqu'au verdict du juge.

"J'ai pris la décision de ne plus faire de TV"

Quelques mois après l'éclatement de cette affaire dans la presse, Nehuda a pris la parole sur Snapchat ce mardi 13 mars 2018. Et la jeune femme a confié des choses très personnelles, dénonçant un acharnement médiatique sur les réseaux sociaux après sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8". "Ça n'a pas été facile du tout. Avec Ricardo, on a été considérés comme les bêtes noires", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai pris la décision de ne plus faire de TV, ce n'est pas pour moi". Elle a ensuite précisé qu'à sa sortie des "Anges de la télé-réalité", elle s'était mise à l'écart, seule solution qu'elle avait pour "continuer à rester forte".

Nehuda a ensuite parlé de son couple avec Ricardo, des choix que ce dernier a faits et qui ont affecté leur amour. "Notre couple explosif nous a menés à un accident", a-t-elle dit, faisant référence à l'affaire de maltraitance contre sa fille dans laquelle elle a été impliquée avec son chéri. "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille, de ne pas l'avoir protégée d'un tel accident", a-t-elle continué. Après cet incident, Nehuda et Ricardo ont tous les deux pris du recul et la jeune femme s'est remise au boulot. D'ailleurs, elle a annoncé qu'elle dévoilera prochainement un tout nouveau projet.

Nehuda maman elle dévoile son adorable tatouage en hommage à sa fille (Photo)
Nehuda est maman depuis février 2017 d'une petite fille prénommée Laïa / ©(c) Instagram Nehuda
Réagissez à l'actu
Par Romelie Assya Vincent, le mercredi 14 mars à 18:47
On s'en fou de se que pense
On s'en fou de se que pense les autres vie pour toi On n'est pas tous parfait Reste comme tu es seul les vrais ta précisons pour se que tu es Voilas bisous et bon chance la miss courage a toi
-2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte