#News

Nehuda : fini la télé-réalité, elle présente son nouveau projet surprenant !

Depuis son passage dans les Anges 8, Nehuda n’a plus jamais fait de télé-réalité. Après la polémique où elle et Ricardo étaient accusés de maltraitance envers leur enfant, elle a décidé de tirer une croix dessus de manière définitive. D’ailleurs, elle vient de dévoiler son nouveau projet. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques semaines, Ricardo et Nehuda se retrouvaient mêlés à une sombre affaire malgré eux. En effet, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sa chérie étaient accusés d’avoir maltraité leur fille. Fort heureusement, la justice a tranché et la chanteuse a pu récupérer la garde de Laia même si le cas de Ricardo est un peu plus délicat. Depuis la fin de cette histoire, le couple a annoncé qu’il ne souhaitait plus faire de télé-réalité et qu’il préférait se consacrer à leur vie de famille. D’ailleurs, le jeune papa a évoqué son souhait d’ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile. Une annonce plutôt surprenante de la part de celui qui a passé le meilleur anniversaire de sa vie.

Nehuda dévoile un nouveau projet

De son côté, Nehuda prépare de nouvelles choses. Si elle a admis que la chaîne Youtube n’était pas vraiment la première idée qui lui venait à l’esprit, elle a révélé qu’elle avait une autre idée. Il s’agit d’ouvrir un restaurant avec une scène ouverte comme elle l’a montré sur Snapchat. Elle a ensuite expliqué :  "Les amis je suis en train d'ouvrir mon propre restaurant à moi avec une particularité, c'est qu'il y aura une scène ouverte. Je suis très fière de mon projet, j'ai hâte qu'il aboutisse et je vous en reparlerais très bientôt". Elle a ensuite précisé que tous genres d’artistes pourraient s’y produire. Plutôt sympa, non ?

Ce n’est pas les seuls à avoir profité de leur médiatisation pour aboutir à d’autres projets, c’est également le cas de Julien Tanti qui va ouvrir son propre salon de coiffure et de tatouage.

Nehuda, fraîchement séparée de Ricardo
Nehuda : fini la télé-réalité, elle présente son nouveau projet surprenant ! / ©(c) capture d'écran Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage