#News

Nehuda et Ricardo sous le coup d'une plainte pour menace de mort contre un enfant ?

Après avoir été soupçonnés de maltraitance envers leur fille Laïa, Nehuda et Ricardo auraient menacé de mort un enfant. C'est Jeremstar qui a révélé l'affaire sur sa Conciergerie, précisant que les faits remontaient à février dernier, lorsque le couple avait décidé de se séparer de son chien, Tyson. Toujours selon ses informations, ils auraient reçu une plainte déposée par la maman. Non Stop Reality vous en dit plus.

Nehuda est devenue maman en février dernier lorsqu'elle a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Laïa. Réconciliée quelques mois auparavant avec Ricardo, le père de son enfant, l'ex-candidate de "The Voice" ne tardait pas afficher son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux. Mais en juin dernier, une affaire de violences contre leur fille faisait la Une de la presse people. Si Nehuda a finalement été blanchie dans cette affaire, Ricardo a été mis en examen pour "violences volontaires sur mineur de 15 ans", avec injonction de soin. Quant à la garde de leur enfant, le juge "a renoncé à son placement à condition que le père Ricardo Pinto ne vive pas pour l’instant sous le même toit que l’enfant", précisaient nos confrères du parisien.fr. Et de poursuivre : "Il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d’un médiateur".

"Je vais crever ton fils"

Ce jeudi 21 septembre 2017, une nouvelle affaire a fait le tour de la Toile, et elle concerne une nouvelle fois Nehuda et Ricardo. Selon des informations révélées par Jeremstar sur sa Conciergerie, les amoureux auraient menacé de mort l'enfant d'une amie qui les avait aidés dans l'adoption de leur chien Tyson. Cette amie l'avait recueilli chez elle pendant un mois avant de le remettre à la SPA, expliquant que le chien détruisait son domicile. La SPA avait alors posté un message sur Facebook pour le faire adopter. Et l'amie en question avait précisé qu'elle restait disponible pour tout renseignement, confirmant alors que Nehuda et Ricardo se séparaient du chien. "Je ne voulais pas que cela fasse du tort au chien et qu'il ne se fasse pas adopter par de mauvaises personnes, alors j'ai raconté la vérité", a-t-elle dit.

Et de poursuivre : "J'ai eu Nehuda au téléphone et c'est là qu'elle m'a hurlé dessus en me disant : 'Je te préviens, enlève ton fils de l'école parce que je vais crever ton fils'. Elle me l'a répété à plusieurs reprises, en boucle, en me disant : 'Tu ne sais pas à qui tu as affaire'. Dans la conversation, j'entendais Ricardo derrière dire aussi : 'Oui, on va crever ton gosse'". Une plainte a été déposée par la maman "contre Nehuda, mais également contre Ricardo". Elle a également été obligée "de placer sous surveillance policière son enfant, craignant pour sa sécurité à la sortie de l'école", a précisé le blogueur. Pour le moment, aucun des deux principaux intéressés n'a réagi.

Nehuda : folle amoureuse de Ricardo (PHOTO)
Nehuda a accouché de son premier enfant en février 2017 / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage